Répondu

probleme de changement de wifi

Bonjour 

j’ai acheter il y à plusieurs mois deux enceintes sonos en collaboration avec IKEA 

à l’époque je venais de déménager donc j’ai gentillement demander à mon voisin de connecter mon système d’enceinte sur son réseaux wifi 

maintenant que je suis bien installé j’ai une box wifi mais le réseaux d’enceinte est resté connecté à l’ancienne wifi 

sauriez vous comment pourrais je changer la wifi des deux enceintes ? Merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 20 mai 2020, 15:32

Bonjour @Nathan Bompard,

Pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion. Une fois cela fait vous devriez accéder à votre système.

Ensuite pour régler votre nouveau réseau Wifi : Paramètres > Système > Réseau > Configuration sans fil.

Afficher l'original

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Nathan Bompard,

Pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion. Une fois cela fait vous devriez accéder à votre système.

Ensuite pour régler votre nouveau réseau Wifi : Paramètres > Système > Réseau > Configuration sans fil.

Commenter