Question

Problème de rajout de nouvelle enceinte

Bonjour,

Je voulais rajouter une 4ème enceinte, il me demande alors d'effectuer une mise à jour avant. Une fois la version 10 installée, impossible d'accéder au menu "gérer" puis "rajout de matériel" comme avant (je crois qu'il s'appelait comme cela). Je suis bloqué. Qu'est ce que je peux faire ? J'ai un mac avec la version 10.14 donc largement suffisant, par contre sur mon smartphone, je n'ai que la version 4.4 d'Android.
Dois-je ramener l'enceinte au magasin ou va-t-il y avoir une évolution ?

Si quelqu'un a des infos ?

Merci.

David

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour David.

Depuis plusieurs mois, la version du Sonos Controller pour Mac et Windows est limitée au contrôle de la musique et ne peut plus être utilisée pour configurer le système.
Il faut donc une application mobile (tablettes/smartphones) pour se faire (via "Plus > Ajouter un haut-parleur")
Le problème est effectivement qu'Android 4.4 n'est plus que partiellement supporté et ne fonctionnera plus du tout avec Sonos à partir de notre prochaine mise à jour.
Si vous avez dans votre entourage quelqu'un possédant un appareil mobile sur une version Android 5 ou iOS 10 (ou supérieur), vous pouvez ajouter le nouveau haut-parleur via cet appareil.
Je n'ai malheureusement pas de meilleure solution à vous proposer.

Commenter