Répondu

Problème Sonos play 5 (Gen 2) 2016 en panne


Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter afin de remédier à mon soucis lié à une panne de mon play 5. Client fidèle depuis quelques années chez SONOS. Après 3 ans d’utilisation, le son de l’enceinte est totalement étouffé. J’ai seulement les basses et un petit peu les médiums qui fonctionnent. Pour résumer les aigus sont totalement absents. J’ai contacté le SAV de sonos, nous avons procédé à des tests mais le problème persiste toujours.

Envoie de diagnostics / Réinitialisation d’usine / variation au niveau de l’égaliseur / changement de source.. rien le son est toujours étouffé, on entends quasi rien.. le son n’est pas du tout clair. 

 

Le système est complètement inutilisable.. La seule solution qu’on m’a proposé c’est d’effectuer un remplacement de produit pour une somme de 400 €

Je suis outré qu’on me demande de payer une somme exorbitante pour un produit d’une valeur de 600 qui a durée 3 ans.. Je suis désemparé et profondément triste.

Le matériel est en parfaite état, il ne possède pas de défauts extérieurs. Il n’a jamais été ouvert et n’est jamais tombé.. Je comprends pas  ?  

Je suis vraiment déçu d’avoir payé un système d’une valeur de 599 et de voir qu’il a duré 3 ans..

Puis je avoir une assistance s’il vous plait ? 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 18 mai 2020, 12:32

Bonjour @Maxime69,

Nous sommes désolés que la proposition d'échange hors garantie qui vous a été faite ne vous convienne pas. Si vous souhaitez que nous regardions de plus près votre dossier, veuillez répondre s’il vous plait à notre proposition par mail. Cela nous permettra ainsi de traiter votre demande de manière officielle.

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Maxime69,

Nous sommes désolés que la proposition d'échange hors garantie qui vous a été faite ne vous convienne pas. Si vous souhaitez que nous regardions de plus près votre dossier, veuillez répondre s’il vous plait à notre proposition par mail. Cela nous permettra ainsi de traiter votre demande de manière officielle.

Bonjour @Nicolas S 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à ma requête.

Mais je n’ai pas eu de mail concernant votre offre de proposition.

Pouvez-vous me renvoyer le mail en question s’il vous plaît ? 

Cordialement 

Maxime 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir @Maxime69,

Je viens de regarder votre dossier, la procédure de remplacement n’est pas commencée, vous n’avez donc pas reçu notre proposition. Je viens de vous envoyer un mail, nous devons d’abord valider cette partie afin de vous faire parvenir une offre. Puis si celle-ci ne vous convient pas, vous pourrez enfin nous répondre que cette dernière ne vous satisfait pas. C’est la procédure la plus rapide afin que votre demande soit traitée par le service adéquat.

Commenter