Question

SAMSUNG FRAME

Bonjour, j'ai acquis le Téléviseur FRAME de SAMSUNG, mais impossible de connecter la télécommande Samsung pour régler le volume de la PLAYBAR. (Pourtant j'ai réussi sur une autre TV SAMSUNG avec la telecomande presque similaire One). Merci à celui qui a la solution !😀

3 Commentaires

salut a tous,

je viens d'acheter une TV Samsung the Frame et je rencontre le même problème :-\ je n'arrive pas à configurer ma télécommande pour contrôler le son.

Avez vous trouvé une solution ?

Alex
Bonjour, malheureusement je n'ai pas reçu à configurer la télécommande avec le FRAME. Je suis furieux que SONOS ne trouve pas avec SAMSUNG et APPLE des accords de partenariat DURABLES pour éviter ce genre de désagréments !!!
Badge +1
Bonsoir,

Les téléviseurs 2018/2019 de marque Samsung / LG ne sont malheureusement plus livrées avec des télécommandes infrarouge.

Ces nouvelles télécommandes sont maintenant en Bluetooth pour Samsung et en RF (Radio fréquence) pour LG.
Donc incompatibles avec les Playbar et Playbase qui communiquent uniquement par infrarouge !
Seule l‘enceinte Beam avec sa connectique HDMI ARC reste compatible et pilotable pour ces TV récentes.

Pour les téléviseurs LG récents, une solution a été trouvée pour palier ce problème :
https://fr.community.sonos.com/installation-et-fonctionnement-229100/probleme-syncro-telecommande-lg-6766580

N’ayant de téléviseurs Samsung récents sous la main, je vous laisse le soin de lire lien ci-dessus et d’essayer de trouver une équivalence dans les options de votre Samsung Frame.

La seule solution qui vous reste et elle m’a été donnée par un vendeur :
Certaines nouvelles TV ont encore un récepteur infrarouge embarqué (modèle Q 2018 notamment), il vous suffira d’acheter une télécommande modèle Q 2017 encore infrarouge pour piloter votre Playbar et votre TV.

Pour finir, je vous rejoins sur le fait que Sonos ne communique pas sur la compatibilité de leur matériel avec ces nouveaux téléviseurs.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies