Répondu

Sifflement permanent playbar

J’ai acheté une Sonos playbar en 14.12.2016. Après une mise à jours le 5/2020 j’entends un sifflement désagréable et permanent de ma playbar. Que faire sachant qu’elle n’est plus sous garantie depuis quelques années?

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 21 mai 2020, 19:29

Bonjour @Sno,

Pourriez-vous effectuer les étapes décrites dans l’article suivant : ici. Si les sifflements persistent une fois la réinitialisation aux paramètres d’usine,  pourriez-vous nous communiquer par message privé votre adresse mail associée à votre compte Sonos s’il vous plaît.

Afficher l'original

7 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Sno,

Pourriez-vous effectuer les étapes décrites dans l’article suivant : ici. Si les sifflements persistent une fois la réinitialisation aux paramètres d’usine,  pourriez-vous nous communiquer par message privé votre adresse mail associée à votre compte Sonos s’il vous plaît.

Oui j’ai effectué les étapes et les sifflements persistent. Comment je peux vous communiquer par message privmon adresse mail?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir @Sno,

Je vous envoie un mail pendant nos horaires d’ouverture demain concernant le remplacement de la Playbar.

Merci beaucoup pour votre aide. C’est super, le service après vente de Sonos est efficace. Je ne suis pas déçu par la marque.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Sno,

Cela fait toujours plaisir à lire. 

bonjour ,

j’ai le même problème ou puis-je vous envoyer un mail ou si c’est vous qui m’envoyer un mail ou dois-je vous communiquer mon adresse mail svp

merci bien

Bonjour Sonos,

j’ai le même problème de sifflement permanent.

Cordialement,

Commenter