Répondu

SonoAir

Badge
Hello tout le monde,

Je pose ma 2ème question aujourd'hui, mais c'est plus un débat.

J'ai lu et vu pas mal de messages de personnes déçues par sonos car il faut s'abonner à divers media pour écouter de la music (Spotify, Apple Music, etc...).
En effet, il faut être au courant. Personnellement, j'ai été surpris d'avoir un compte premium Spotify pour pouvoir l'utiliser. Mais en même temps, j'utilise Spotify pour découvrir.

Mais je suis surpris que la communauté ne parle pas de SonoAir?

Il s'agit d'un moyen pour écouter Youtube et autre media directement depuis son ordi. Les enceintes sonos sont alors de simple haut-parleur.

Et bien, je suis agréablement surpris d’apercevoir que je peux écouter Spotify sans devoir me payer un abonnement premium.

Donc, pourquoi ne parle pas de cette application sur ce forum? Cela empêcherai d'avoir quelques personnes frustrées?
Non?

N'est-ce pas très bien vu par Sonos et sa communauté d'en parler?

Je mets la vidéo qui m'a fait découvrir cette application:

A bientôt
Edmondav
icon

Meilleure réponse par Jodoigne 17 août 2018, 17:47

SonosAir c'est rien que sur Mac et c'est une Beta et l'auteur ne parle pas encore de prix de licence.
Le son en mode non abonné est nettement moins bon chez Spotify/Deezer/....

Il existe pas mal de services gratuits sur le Sonos https://www.sonos.com/fr-fr/streaming-music

Active déjà Soundcloud Bandcamp LesRadiosIndé Radio.fr RadioPlayer tu auras déjà une bonne base gratuite
Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
SonosAir c'est rien que sur Mac et c'est une Beta et l'auteur ne parle pas encore de prix de licence.
Le son en mode non abonné est nettement moins bon chez Spotify/Deezer/....

Il existe pas mal de services gratuits sur le Sonos https://www.sonos.com/fr-fr/streaming-music

Active déjà Soundcloud Bandcamp LesRadiosIndé Radio.fr RadioPlayer tu auras déjà une bonne base gratuite
Hello,
J'ai installé AirAudio sur mon smartphone Android et je peux diffuser de la musique sur mes enceintes Sonos à partir de Spotify et Youtube gratuits.
Je peux choisir un ou plusieurs enceintes à utiliser comme haut-parleur.
Il y a plein d'autre appli sur play store lorsque l'on recherche Airplay pour avoir l'équivalent d'Airplay disponible par défaut sur les Iphones.
Il faut lancer AirAudio qui détecte les enceintes Sonos et ensuite lancer Spotify.
Je sélectionne ensuite sur AirAudio vers quelles enceintes je veux diffuser la musique de Spotify.
Bonne chance

Commenter