Répondu

sonos arc

Je voulais savoir si d’autres que moi trouve les basses de la sonos arc sont poche distorsion bourdonnement pas beau avez vous trouvé un réglage pour améliorer le son.  

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 22 juin 2020, 10:22

Bonjour @Titirev, @bubu71,

Vous avez toujours ce soucis sur l’ARC ? En effet nous travaillons sur un correctif, ce dernier ne devrait plus tarder.

Afficher l'original

6 Commentaires

Il a tu eu un correctif finalement 

Merci Nico un correctif serait beaucoup apprécié j’aimerais bien avoir le sub mais je le trouve très cher pour l’instant je vais attendre un peut voir ce que vous pouvez faire.

Badge +1

Bonjour Nicolas 

moi j ai reçu mon sub v3 vendredi du coup installer hier je ressens plus le problème avec le sub a priori 

sinon depuis que j ai entendu le premier bruit de basse je n ai pas poussé l arc pour ne pas l endommagé 

j espère oui un correctif pour être sure qu’il y ai plus de problème avec ou sans sub 

merci des informations 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Titirev, @bubu71,

Vous avez toujours ce soucis sur l’ARC ? En effet nous travaillons sur un correctif, ce dernier ne devrait plus tarder.

Ok merci content de voir que je suis pas seul a avoir ce problème la solution du sub oui sûrement que ca va aider mais 1000$ quand même je vais appeler au service voir ce qu’il peuve faire.

Badge +1

Bonjour oui je ressent la même chose si on monte le volume ça fait des bruit bizarre 

j ai des one sl en surround et pas de problème juste l arc saturé vite si on reste à volume correct rien   

sur le forum sonos anglo-saxonnes il y a plein qui s’en plaigne de ce problème 

j espère un correctif 

moi j ai commander le sub v3 donc ça va arranger les choses 

Commenter