Question

sonos avec devialet phantom silver

j'ai acheté en plus de ma play 5 , un connect pour connecter par câble optique mon enceinte devialet phantom silver . mais cela ne marche pas , pourriez vous m'aider et me communiquer la procédure pour que cela marche. les services techniques devialet m'ont confirmé que de nombreux clients ont réussi. merci d'avance

12 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour ayadkarim et bienvenue sur la communauté.
Il devrait être en effet possible de faire fonctionner votre Connect avec l'appareil Devialet. La sortie optique du Connect doit être connectée à l'entrée optique de votre Devialet. Il est ensuite nécessaire de lancer la musique, depuis l'application Sonos, sur le Sonos Connect. Celui ci enverra alors le son à votre appareil Devialet qui devrait alors jouer celui ci. Il est certainement nécessaire, au niveau de votre appareil Devialet, de sélectionner l'entrée optique comme source.
Merci bien pour cette réponse intéressante , j’ai déjà effectivement fait comme suggéré , mais rien . Est-ce que mon connect doit être connecté à ma borne Google wifi ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Non, pas obligatoirement. Avez vous un autre appareil disposant d'une entrée optique sur lequel vous pourriez câbler le Connect afin de faire un essai?
Je vais vérifier et faire un essai. Merci du tuyau . A bientôt peut etre
Comment vérifier si mon sonos connect est bien configuré/connecté ? Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Vous pouvez pour cela nous faire parvenir un diagnostic grâce à la procédure suivante que nous analyserons: https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2476
Vous pouvez également nous contacter par téléphone.
Bonjour , j’aimerai bien être contacté ou contacter le support Sonos , car il y’a quelque chose qui cloche , je n’arrive toujours pas à faire fonctionner tous les éléments ensemble . Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour ayadkarim,

Avez-vous activé l'entrée optique du Devialet ?

Vous n'avez rien à faire au niveau du Sonos, toutes les sorties étant active, le reste étant la configuration du Devialet : https://help.devialet.com/hc/en-us/articles/209889965-How-do-I-link-Sonos-connect-to-Phantom-
Oui l’entrée optique est bien activée d’origine d’ailleurs . Que faire d’autre ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Ayadkarim,
Avez-vous un autre appareil disposant d'une entrée optique sur lequel vous pourriez câbler le Connect afin de faire un test croisé ?
NON JE NE CROIS PAS
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Ayadkarim,
Je pense que nous pourrons mieux vous aider si vous nous contactez par téléphone. Nous sommes disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 18h au 0805 98 44 44.

Commenter