Question

Sonos et casque Bose quietcomfort 35 II

Bonjour à tous, bien qu'ayant lu diverses questions et réponses, un doute subsiste malgré tout quant à l’utilisation d'un système sonos et la diffusion de l'audio au sens large du terme. Ma question est donc la suivante : est-il possible d'utiliser un casque sans fils Bluetooth ou wifi afin d'écouter sa musique (via un nas ou pc) ? ou faut'il ajouter un émetteur/transmetteur Bluetooth ?

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Vous devez ajouter un émetteur-récepteur sur une entree source locale type PLAY: 5 ou CONNECT / CONNECT: AMP.
Notez cependant que si vous souhaitez diffuser la musique d'un PC/NAS, l'application Sonos ou le système en lui-même n'est absolument pas nécessaire dans ce cas précis.
Bonjour, je me permet de poster sur le forum sans savoir si je poste au bon endroit. Désolé si je fais une erreur. Voilà j’ai fait l’acquisition d’un ensemble sonos beam sub et one récemment, la beam étant branchée sur la prise HDMI arc sur ma tv Samsung et j’en suis plutôt satisfait. Cependant j’ai aujourd’hui essayé de regarder la tv en utilisant mon casque sans fils bose qc35 mais dès que j’essaye de basculer sur un autre diffuseur sonore (le Bose) la tv rebascule automatiquement sur le beam. Dois-je en conclure qu’avec le beam branché sur une prise arc je ne peux utiliser aucun autre périphérique? Si c’est le cas pensez-vous qu’une mise à jour serait la bien venu pour y remédier (ce qui est mon cas)?
Merci à tous

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies