Répondu

Sonos one compatibilité langue

Bonjour, je vais acheter un sonos one en Autriche (langue Allemande), lorsque Alexa sera compatible en France pourrais je parler en Français ou comme je l ai acheté en Allemagne je ne pourrais parler qu'Allemand?
En résumé la langue est elle mise par défaut en fonction du pays ou peut-on la modifier par ma suite ?
Autre problème j ai un compte Napster sur lequel j'écoute de la musique (sur mon mobile) qui fonctionne sans aucun problème et suite à une mise à jour, j'ai perdu le meme compte Napster sur l'outil Sonos et quand je veux recréer le compte il me dit que le compte n existe pas. Pourtant je l ai supprimé de mon mobile j arrive à le recreer mais sur le meme mobile sir l outil Sonos il me dit que mon compte n existe pas.
Autre question j ai installé l outil Sonos sur un pc windos et pour pouvoir l utiliser par rapport à la tablette ou au mobile il me demande de refaire la procédure d enregistrement qui est de réenregistrer les enceintes les un après les autres. Il y a t il une autre procédure car de mobile vers tablette il m a posé la question est ce un nouveau système j ai dit non et il l a trouvé et il était prêt à l'emploi.
Merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par jmambro 1 décembre 2018, 09:49

Ca y est j'ai trouvé. Effectivement depuis l'application mobile SONOS alors que je cherchais dans ALEXA. Paramètre de la piece.
Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir,

vous pouvez changer la langue du sonos, Cela sera Alexa qui sera connecter au Play one.
Pouvez vous réinstaller application sur votre téléphone.
Sur windows il doit vous demander de rejoindre le sonos sur votre réseau.
Vous ne devez pas etre connecter en VPN.

Brian
comment change t on la langue
merci
Ca y est j'ai trouvé. Effectivement depuis l'application mobile SONOS alors que je cherchais dans ALEXA. Paramètre de la piece.

Commenter