Répondu

Sonos ONE et PLAYBASE ?

Bonjour, je possède aujourd’hui deux sonos one en stéréo si je prend une playbase pour faire un homecinema je pourrais faire un groupe Playbase et one sans avoir de SUB pour profité d'un surround ?
icon

Meilleure réponse par Pierre C 10 décembre 2018, 13:30

Bonjour Scracs et bienvenue sur la communauté. Effectivement, vous pouvez ajouter deux Sonos One à votre Playbase pour profiter du son Surround. Vous pouvez également à tout moment découpler ces enceintes pour les utiliser indépendamment l'une de l'autre ou en paire stéréo.
Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour Scracs et bienvenue sur la communauté. Effectivement, vous pouvez ajouter deux Sonos One à votre Playbase pour profiter du son Surround. Vous pouvez également à tout moment découpler ces enceintes pour les utiliser indépendamment l'une de l'autre ou en paire stéréo.
Merci Pierre pour votre réponse ! 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonjour! la playbase, est un très bon choix certes, mais pouruqoi ne pas opter pour une sonos beam, la nouvelle barre de son de sonos, et qui plus est, est un peu moins chère que la playbase, surtout, que si vous avez deux sonos one, pour faire un système surround, ce sera parfait!!!!!! enfin, c'est juste une suggestions, rien de plus! lol!
A+ carine

Commenter