Répondu

Sonos one ou Play3

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos éclaircissements.
Je dispose d'une Playbbar et d'un sub dans mon salon j'aimerais ajouter des surrounds.
Mon utilisation est Netflix, films et beaucoup de musique donc quelle enceinte choisir 2 Sonos one ou 2 Play3.
Merci par avance.🆒
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois 8 juin 2018, 18:20

Bonjour Vincent,

À mon sens les Play 1 sont le meilleur choix comme HP de surrounds.
Très suffisamment puissants et prix abordable.
Afficher l'original

12 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Vincent,

À mon sens les Play 1 sont le meilleur choix comme HP de surrounds.
Très suffisamment puissants et prix abordable.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Merci beaucoup Jean-François pour votre réponse.:D
Badge +1
Bonjour je vous donne mon expérience personnelle Moi j ai la playbar le sub et j ai essayer avec les play 1 et je trouvais le son bof du coup j avais une paire de play 3 dans une autre pièce j ai essayer et c est vraiment le jour et la nuit je trouve le son super en films music tout c est beaucoup plus plaisant à l écoute Moi elle sont fixer en hauteur sur poutres peut-être pour ça que les play 1 avec pas le même rendu sinon la playbar fixer au mur au dessus de la Tv
Voilà si ça peut aider
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Si vous faites du Netflix principalement, des Sonos One/ Play:1 sont largement suffisant puisqu'ils sont capable de couvrir le son de la Playbar / beam / playbase si le son est monté trop fort sur les surrounds.
Tout dépend bien evidemment de la source, Netflix étant quasi en dolby digital sur tous les films vous n'aurez pas de problème en ce sens.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Salut! il y a une promo en ce moment, vu que le homepod va sortir lundi, 2 sonos one a 399€, pas négigeable je pense, surtout si tu as tout ce qu'il faut, playbar + sub! Moi pour l'instant, je ne peux pas en profiter, j'attendrai le 2eme round, vu que la sonos beam va sortir en juillet, je pense que nous aurons une autre opportunité de ce genre!!!!! A++ carine
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour à tous,

Je reviens pour vous donner de mes nouvelle.
Alors j'ai investi dans 2 play One pour mes sur round qu'elle bonheur :D
Ça envoi pour la musique et pour les films du bonheur.
Bravo sonos pour la qualité du son.
Donc le couple play bar plus sub et 2 play one le pied.
😃 😃 😃 🙂 :)))))
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
salut! étant donné que je possède déjà une play:1, je pense que je vais me procurer, une autre play:1 avec ma sonos beam, que je vais commander, je voulais prendre le pack de deux sonos one, mais au final, je me dis, que vu que j'aurai amazon alexa, sur la sonos beam, deux play:1 suffiront amplement, pour avoir du son surround, avec la sonos beam, a moins que des employés sonos, me prouvent par a+b que deux sonos one, ce sera mieux, au niveau du son.
d'ailleurs, j'en profite justement pour demander, a part l'assistant disponible sur les sonos one, y a t il une différence notable, au niveau audio, entre deux sonos one, et deux sonos play:1? Carine
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Coucou Carine,

Si tu prend la sonos beam avec 2 play one, tu pourras désactiver les micros des play one.
Après les play one elles ont un son vraiment top avec des basses profondes c'est très surprenant vu la taille de l'enceinte.

Bonne journée.

Vincent.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
salut vincent, tu veux dire que je dois désactiver les micros des deux sonos one au cas ou! lol! car sur les play:1 il n'y a pas de micro, vu qu'elles n'intègrent pas les assistants en natif!!!!!!!! a++ carine
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Coucou Carine,

Si tu prend la Sonos Beam avec 2 play one tu peux désactiver les micros des play one et laisser le micro de la Beam ou couper le micro de la Beam et laisser les micros des play one etc.
🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
re,

Ou laisser tout les micros allumés.
😃 😛 :)🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Ok! si on laisse tous les micros allumés, ca doit être bien marrant! En tout cas, je vais vraiment réfléchir, la beam, c'est sur que je me la procurerai, les deux autres, wait and see comme on dit! Je vais déjà aller tester la beam lorsque ce sera possible, et je verrai, ensuite, si c'est nécessaire, de rajouter du surround a l'arrière! A+ carine

Commenter