Question

sonos s2

Bonjour , je suis bloqué sur les pages de présentation du nouveau programme et impossible d'aller plus loin , aucun bouton genre suivant ou entrer visible sur l'écran , seule l'accès au conditions d'utilisation est possible 

Installation faite à plusieurs reprises et tjs le même résultat , du coup plus d'accès à mes 4 sonos 

4 Commentaires

Bonjour,

J’ai eu le même problème . Voir ma question sur “Demarrage S2”.
J’ai réussi a trouver un détour… En fait il faut aller lire les conditions dans un navigateur puis aller sur le menu avec les traits puis  fermer le navigateur. 
On reviens alors sur la derniere page des fonctionalites mais cette fois ci avec un bouton “Accepter” il me semble et apres tout roule…
Mais bon ce process n’est pas digne d’une application mobile...

Merci Tigger_a , malheureusement j'ai déjà été lire mainte fois la charte mais visiblement le programme Sonos ne voit pas que je l'ai ouvert et je n'ai jamais cette icône qui me permet d'aller plus loin 

Quand même dingue car en fait ça marchait bien avec l'ancienne version et maintenant je suis bloqué sur cette bêtise 

Hello Boutchous,

Je suis étonné mais je te rassure,moi aussi j’ai tatonné  pas mal de temps avant d’y arriver….Essayes d’aller en bas des conditions avant de fermer le navigateur….

J’ai 2 appareils sous Android et j’y suis arrivé sur les 2…

Insistes et ca va le faire...

Bonsoir , rien à faire ça ne passe pas 

J'ai même installé un autre webbrowser pour voir si ça passait , effacer historique cookies etc et rien à faire 

Du coup pour tester je ressors mon vieux smartphone et la ça marche du premier coup , incroyable 

Du coup les responsables Sonos vous allez me dire que pour votre mise à jour je dois remplacer mon smartphone qui a 3 mois ??? 

Si je dois donner mon impression je dirais que quand je lis ce fameux contrat c'est comme si le programme ne voyait pas que je l'avais ouvert , après moi je ne suis pas informaticien et encore moins programmateur alors c'est à vous de m'arranger ça car j'ai dépensé plus de 2000 euros dans vos produits et ce n'est pas pour tout perdre après une fichue mise à jour que je n'ai pas demandé ( ni une solution d'allumer tous les soirs mon vieux smartphone comme télécommande )

Commenter