Question

Symfonisk et Android (TV/Mobile)

Salut à tous ,
petite question concernant Android TV et l'enceinte Symfonisk air play 2.
Donc globalement j'en suis plutôt content mais quelque part légèrement frustré concernant l'utilisation de cette enceinte.
Je regarde sur mon Apple TV Netflix et Molotov que j'arrive parfaitement à diffuser sur l'enceinte étagère (et le son me convient très largement) , je suis pas audiophile je cherche juste a avoir quelques sensations pendant les explosions etc..
Sur IOS pareil , j'arrive à diffuser le son de mon iPad vers l'enceinte Sonos en Airplay , mais sur mon mobile Android il m'est impossible de diffuser le son d'un flux video sur l'enceinte (on me propose pas l'icone Airplay en gros) , est ce qu'il y a quelque chose de faisable ?

4 Commentaires

Badge
Ben... AirPlay, c’est Apple. Et Android n’est pas compatible avec AirPlay. Donc, ça ne marche(ra) pas.
Bonjour,

Je souhaiterai écouter la TV (via site des chaines) ainsi que Youtube sur mes enceinte Symfonisk à partir partir d'un pc et d'un IPad mais je n'y arrive pas

Pouvez vous me guider

Cordialement
Badge
Pour l’ipad, il faut aller dans le centre de commande (sur l’écran d’accueil, glisser le doigt du coin supérieur droit vers le bas) et cliquer sur l’icône « diffusions » dans Musique. Ensuite, choisir l’enceinte souhaitée. Voir ci-dessous.

Badge
Pour le PC, tu peux essayer ça :

https://www.01net.com/actualites/profitez-dairplay-sur-pc-563420.html

ou essayer le programme Airfoil. Il existe une version d’essai.

pour Android, il y a Allconnect.

Commenter