Répondu

Synchronisation du son quand replay

Bonjour 

J’ai acheté deux Sonos One que j’ai mis en Stéréo. Je regarde de temps en temps des replays avec mon MacbookPro j’ai un décalage du son. J’ai bien regardé sur l’application pour resynchroniser le son mais je ne trouve pas. 

Dans l’appli je vais sur paramètre, Système, La pièce mais après je ne peux que gérer les grâve, Aigus et balance… 

Par avance merci

Cédric. 

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 18 mai 2020, 13:49

Bonjour @REVELLE,

Il serait souhaitable que vous contactiez votre fournisseur d’accès internet, afin de leur communiquer ces résultats. Il y a un petit test marrant à effectuer si ces derniers vous disent qu’ils ne peuvent rien faire pour améliorer votre débit : mettez votre téléphone en 3G ou 4G, et vous faites le test de nouveau, vous allez vous apercevoir que vous avez une meilleure connexion de cette manière qu’avec votre abonnement internet. 

Afficher l'original

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @REVELLE,

Cette option n’est disponible uniquement que pour les barres de son (Arc, Beam, Playbar, Playbase). Pourriez-vous effectuer le test suivant et nous communiquer les résultats suivant : download, upload et latency s’il vous plaît.

Bonjour Nicolas et tout d’abord merci de ce retour

Voici les chiffres suite au test : 

Download 1,71

Upload 0,82

Tatency 1466

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @REVELLE,

Il serait souhaitable que vous contactiez votre fournisseur d’accès internet, afin de leur communiquer ces résultats. Il y a un petit test marrant à effectuer si ces derniers vous disent qu’ils ne peuvent rien faire pour améliorer votre débit : mettez votre téléphone en 3G ou 4G, et vous faites le test de nouveau, vous allez vous apercevoir que vous avez une meilleure connexion de cette manière qu’avec votre abonnement internet. 

Merci Nicolas… je viens de les appeler… comme par hasard j’ai un début à 14 000 pour eux…. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @REVELLE,

L’avantage du speedtest, c'est que vous pouvez leur communiquer les résultats en direct. 

Commenter