Question

Systeme Ampli + DAC de marque REGA

Bonjour,
Lors d'une écoute de musique chez des amis avec des enceintes Sonos, j'ai été assez bluffé par la qualité du son. Les enceintes sans fils étaient simplement couplées avec un connect et un ampli de marque Marantz.

Du coup, je m'interroge car je souhaite vendre mes grosses enceintes colonnes haut de gamme.
Mais je souhaite conserver mon matériel hifi haut de gamme composé d'un Ampli et d'un DAC d'une marque anglaise et réputée chez les audiophiles REGA.

Comment puis-faire pour brancher un connect et des enceintes Sonos ? Si le connect est équipé d'un DAC peut-il être commuté et ainsi laisser le relais de la conversion Numérique/Audio par mon DAC Rega ?

Autre solution de montage avec d'autres produits Sonos ?

Un très grand merci aux experts audio de me donner "La Solution " !

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Musik_Mike et bienvenue sur la communauté. Vous pouvez effectivement brancher le Connect à votre DAC par la sortie optique ou coaxiale du Connect et profiter de la conversion de la music par votre DAC Rega. Vous pourrez par la suite completer votre installation avec d'autres produits Sonos simplement en les ajoutant à votre Connect à partir de l'application Sonos.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies