Question

Systeme sonos introuvable

Impossible de connecter mon système sonos avec mon PC. Chaque fois que j'ouvre l'application le système est introuvable alors que cela fonctionnait bien il y a quelques jours, j'ai beau redémarrer le PC, le contrôleur, le désinstaller et réinstaller, débrancher et rebrancher ma box rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.
Il n'y a pas eu de mise a jour sur Windows 10 dernièrement et le contrôleur s'est arrêté de fonctionner en plain milieu de la journée. Cela n'est pas la première fois que cela arrive et ça devient lassant, et si rien n'est fait d'ici peu je souhaite me faire rembourser mes produits car cela est clairement une défaillance du logiciel qui m’empêche carrément d'utiliser le produit.

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Cpasmoi.

Nos excuses pour ce délai de réponse.
Je vois que vous avez également contacté notre support technique via email, qui vous a recommandé un appel téléphonique afin de pouvoir intervenir en ligne.
Nous avez-vous joint par téléphone depuis ?
Si non, nos informations de contact sont disponibles ici.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies