Répondu

Toile Beam endommagée

Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'une Sonos Beam blanche. Jusque là tout va bien.
Hier mon artiste en herbe de 3ans est passé par là et a crayonné le tout au feutre  . Bref pour faire court j'ai de jolies traces de feutres bleues qui ont du mal à partir. Si quelqu'un a une idée pour remplacer la toile (Sonos m'a gentiment demandé de chercher ailleurs !?) La repeindre ? 

Merci d'avance pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 22 juin 2020, 14:41

Bonjour @Sylvain44,

Peut-être un membre de la Communauté ayant été confronté à un problème similaire saura vous répondre.

Afficher l'original

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Sylvain44,

Peut-être un membre de la Communauté ayant été confronté à un problème similaire saura vous répondre.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Sinon, faites signer l’oeuvre par votre artiste en herbe et peut-être qu’elle prendra de la valeur comme les éditions limitées de Sonos :wink:

Sinon, faites signer l’oeuvre par votre artiste en herbe et peut-être qu’elle prendra de la valeur comme les éditions limitées de Sonos :wink:

Ah je n’y avait pas pensé ! c’est vrai qu’il y a l’option rajouter un soleil avec des yeux, des oiseaux en “V” quitte à y aller à fond ;-)

(Parce que bon l’option échange proposée par Sonos @296€ c’est un peu trop cher le coup de crayon)

Bon en vrai je pense plutôt à des solutions type “SoundSkins” (je ne pense pas avoir le droit de mettre de lien ici). Je suis entré en contact avec eux, ils sortent un produit pour la beam d’ici un mois.

À suivre donc :)

Commenter