Répondu

trueplay probleme de reseau

Bonjour, je n’arrive pas à lancer trueplay depuis mon iPhone, j’ai le dernier iOS 13.4.

le wifi est activer et j’ai même mis un câble ethernet !! Le trueplay m’annonce un problème de réseau et je peux rien faire!

tout marche, le son, Deezer...j’ai une bonne connections à la maison donc je comprend rien et ça commence sincèrement à m’agace!

ca m’annonce un problème de réseau et ça me parle d’heure date c’est n’importe quoi!

merci pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 11 mai 2020, 12:13

Bonjour @Reavendark,

Une fois la configuration faite avec l’iOS de votre femme, l’enceinte est réglée. Pour comprendre ce qu’il se passe avec votre téléphone, vous pouvez nous envoyer un diagnostic depuis celui-ci comme décrit ici :  "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Afficher l'original

5 Commentaires

Avec celui de ma femme ça fonctionne il doit y avoir une option sur mon téléphone qui m’empêche de communiquer avec la sonos...l’autorisation d’utilisation du micro s’effectue apres...du coup je sèche!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Reavendark,

Une fois la configuration faite avec l’iOS de votre femme, l’enceinte est réglée. Pour comprendre ce qu’il se passe avec votre téléphone, vous pouvez nous envoyer un diagnostic depuis celui-ci comme décrit ici :  "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Bonjour, merci pour votre retour, voici le numéro:

592102338

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Reavendark,

Le diagnostic est vide. Votre iOS n’arrive pas à détecter le système Sonos. Avez-vous seulement votre Livebox ? Ou vous possédez également des points d’accès, des extendeurs Wifi ?

Oui oui j’ai que la livebox, par contre j’arrive à lancer de la musique avec et sans airplay… c’est etrange que seul le trueplay ne fonctionne pas !

Commenter