Question

wifi playbase

Bonjour 

à ma grande surprise ma playbase n’est plus connecté . Impossible de la trouver en wifi , elle dates de 2017 . 
elle est branchée avec un sub et une paire stéréo , mais aujourd’hui plus rien . J’ai essayé de changer le câble d’alimentation mais toujours rien . Le service clientèle Sonos ne répond pas rapidement , que dois je faire ? 
j’espère qu’ils ne vont pas me dire de la changer au bout de 2 ans et demi sinon je retourne chez bose . 
merci pour vos réponse 

Emmanuel 

8 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Manu44170,

Nos lignes sont plutôt calmes en ce moment, si vous souhaitez nous appeler.

Sinon nous pouvons essayer quelque chose ensemble : pourriez-vous relier par câble ethernet la Playbase à votre routeur, et une fois cela fait nous faire parvenir un diagnostic comme décrit ici, puis nous communiquer le numéro de confirmation obtenu. Cela nous permettra d’en savoir plus.

Bonjour 

ci joint le numéro de diagnostic 

1325274963

merci de me tenir informé 

par contre depuis que je la branche en ethernet aucun soucis à ce jour mais j’ai le câble qui se balade dans la Maisdonc pas pratique du tous 

merci 

Badge

Bonjour,

Ayant le même problème comment s'est cet incident ?

Merci 

Badge

Terminé 

Pas de nouvelles toujours pareils 

Badge

Bonjour ,

Merci pour votre retour je suis sur  le 44220  :)

Problème Wifi et problème port ethernet egalement 

On me demande 514 pour échangée  la playbase d’ou ma question  .Ca pique 

Moi il me l’on échangé  sous garantie malgré le dépassement de 6 mois 

ils ont eu des soucis avec les premières playbase mais le problème vient de Deezer apparemment car tous fonctionne hors Deezer 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @enzojmla,

Je vous ai répondu sur le thread que vous avez créé. Il n’y a pas de raison que l’on vous demande de payer si vous avez un problème de carte wifi avec la Playbase.

Commenter