Poser une question

Vous ne savez pas où poster? Posez votre question ici.

Conversations populaires:

Remplacer Controller CR100 par tablette Android
Question

Bonjour à tous, J’aimerais retrouver le confort d’utilisation de mes regrettées CR100 en les remplaçant par des tablettes. Je m’oriente vers Android pour faciliter leur intégration dans ma domotique....

grésillement
Question

bonjour je remarque depuis qq jours des grésillements aigus sur mes sonos play qui apparaissent disparaissent...fort désagréable...qq un a déjà eu ce problème? merci de votre aide.

Connexion Sonos sur Télé
Question

Bonjour, J'ai une télévision panasonic intégrant une barre de son PANASONIC TX-55FZ950E et j'aimerai ajouter 2 enceintes SONOS play 1 pour amplifier le son que je trouve moyen. Est ce possible ?

Est-il possible de connecter la Play 5: à la connexion internet de mon smartphone ("point d'accès mobile")?
Question

J'ai déjà lu un post par rapport au play 1 ou il fallait faire quelque manipulation est-ce quelles ont changées pour le play 5 et quelles sont-elles ? Merci

Alarme non paramétré tous les matins à 6h
Question

Tous les matins à 6h du matin ma Sonos One sonne durant une trentaine de seconde il n y aucune alarme de paramétré sur l application Sonos ou Alexa merci pour votre aide car si je ne pense pas à débra...

Emménagement
Question

J'emménage dans un appartement ou il y a un système Sonos existant. Quand je me connecte à sonos pour ajouter un Sonos 1 le système me demande le nom et mot de passe du propriétaire précédent que je n...

SONOS APPLE TV 4K COUPURE AIRPLAY
Question

Bonjour à tous, je viens de finaliser l'installation de mon home cinéma, composé d'un vidéo projecteur, d'une barre de son Beam, d'un Sub, et de deux enceintes Play 1 en suround. Le tout est essenti...

probleme de reconfiguration wifi

Bonjour, je viens de changer de fournisseur téléphone ( de SFR à ORANGE)..... j'ai souhaité reconfigurer mon sonos à mon nouveau réseau wifi sur ma play 5, la reconfiguration s'est bien faite sur mon...

Play 5 ne fonctionne plus
Question

Bonjour, je possède un ensemble sonos composé de Play 1, 3, 5 et Playbar. Depuis quelques jours la Play 5 ne fonctionne plus.. Un voyant blanc clignote constamment. J'ai essaye de la réinitialiser ,...

Alarme ne ce declanche pas
Question

Bonjour, Voila quelques que mon alarme (réveil) refuse de fonctionner. J'ai beau avoir réinitialiser reprogrammer des alarmes avec comme sonnerie playlist spotify ou sonnerie Sonos idem cela ne ce déc...

Alexa en français au Canada
Question

Bonjour je désire savoir quand sera disponible la version d’Alexa Canada français avec mon Sonos One

Installation Sonos Connect
Question

Bonjour, comment installe-t-on un Sonos Connect? J’ai installé un Play 5 et j’aimerais écouter de la musique depuis un source in du Connect mais le line in est vide dans l’app Sonos. Faut-il installer...

Smart tv et playbar
Question

Bonjour. J'ai une smart-tv Philips branchée en fibre optique sur une playbar qui elle-même est reconnue en wifi par ma livebox 4 d'Orange fibre. Voilà ma question. Quand je suis sur des programmes de...

#Beam
Question

Bonjour à tous, Je viens d'acheter la sonos beam et je souhaiterais créer une pièce en suround avec une sonos one et une sonos play one. En paramétrant la sonos beam j'ai l'impression que le suround e...

Comment créer 2 configurations distinctes avec des paires d’enceintes identiques?
Question

Bonjour, Je cherche à utiliser mes 2 sonos one dans 2 configurations distinctes: 1- en stéréo pour écouter de la musique sans passer pour la beam et le sub 2- et en surround quand je regarde un film s...

pas resultats genre ou morceaux
Question

bonjour j ai un probleme recurrent qui part et revients sur la recherche de résultats pour trouver de la musique par genre ou morceaux !! C est vraiment agacant merci pour votre aide

installer version 100 sous windows 10 defectueux
Question

Bonjour, Je viens de recevoir un sonos play:1 que je veux nstaller sur mon pc windows 10 J 'ai telechargé l installeur SonosDesktopController100.exe Lorsque j execute il propose seulement connexio...

Deux systèmes sur le mme mobile
Question

`Bonjour, J'ai 2 systèmes sonos dans 2 lieux différents est-ce possible de configurer cela sur le même mobile

Horloge de veille personnalisable
Question

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait choisir d'arreter une enceinte via l'horloge de vieille ce qui est GENIAL, par contre est il possible de personaliser le temps ? car 15 minutes c'est bien trop long j...

Amazon: revendeur agréé Sonos ou pas?
Question

Bonjour à tous, Pouvant bénéficier de 20% de réduction en achetant un produit Sonos auprès d’un revendeur agréé Sonos, je souhaitais savoir si Amazon faisait parti de la liste des revendeurs agréés So...

multiples questions avant travaux appartement

Bonjour à toute la communauté. Je ne suis pas encore familier avec l'écosystème Sonos Je sollicite vos conseils car je fais actuellement des travaux de rénovation pour un appartement. je souhaite équ...

HDMI ARC non reconnu
Question

Bonjour, J'ai acquis une sonons BEAM pour créer un home cinéma avec 2 autres Sonos Play:1. J'ai donc, une première fois, branché la BEAM à ma TV Samsung UE32D6500. Cela a parfaitement fonctionné. La...

Impossible d'ajouter ma bibliothèque musicale / Problème compatibilité d'OS
Question

Bonjour ! Sous OS Yosemite 10.10.5 la mise a jour scratch l'utilisation du nouveau controler qui ne marche plus avec mon OS .... je ne peux plus utiliser Mon Sonos... Avez vous un conseil ou un lien...

Play 5 + 2 Play one en suround
Question

Bonsoir, Je suis nouveau dans l’univers Sonos. J’ai une installation vidéo avec un écran deroulant au plafond et videoprojecteur. Je souhaitais y ajouter du son, mais n’ayant de mur et de meuble tv o...

classement albums par date

bonjour, je sais que cela n'est pas possible pour le moment mais sait on s'il est prévu de pouvoir afficher les albums triés par date ????? Quand on a des milliers d'album et que l'on veut écouter le...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies