Tout sur Sonos

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Sonos.

Conversations populaires:
680 Conversations

Vis de fixation Play 3/1/5
Question

Bonjour a tous j'aimerais savoir ou trouvez les vis de fixation pour nos enceintes car c'est un taraudage specifique. Merci d'avance.

Envoyer le son du PC vers Sonos avec SWYH
Question

Bonjour Je viens de lire un article dans 01net (n°893, page 93) sur SWYH (Stream What You Hear) qui permet d'envoyer le son de son PC vers ses enceintes Sonos. J'ai parcouru ce forum et celui de Swyh...

sonos nomade ?
Question

Je suis parti en vacance avec mon camping car. Je pensais que je pouvais utilisé mon sonos 1 comme hp avec l'appli sonos. Mais apparemment pas puisque je dois me connecter en filaire sur un routeur av...

Problème LG Magic et Sonos
Répondu

Bonjour, J'aimerai une assistance pour pouvoir piloter mon système sonos depuis ma télécommande LG Magic... Car je n'y arrive pas. Je sais qu'elle est compatible car d'autres personnes peuvent contrôl...

YouTube

Bonjour, Est-il possible d'écouter YouTube via Sonos ?

Politique SAV
Question

Hello, Sonos c'est du solide, y a pas de doutes!! Mais en revanche, je n'aime pas trop le fonctionnement du SAV que je trouve un peu étonnant. Quelque soit le problème : la seule réponse est : échange...

Google assistant, "bientôt disponible" depuis plus de 5 mois !
Question

Bonjour, jusque là je n'était pas dessus de Sonos, mais là je dois dire que je change d'avis, car j'ai acheté une Sonos one il y a 5 mois car elle devait être compatible Google assistant "bientôt", ma...

Cr-100 controller KO jamais reçu de mail (150€)
Question

Bonjour à tous je me demande si je suis le seul dans ce cas car le sav me prend pour un menteur ou un demeuré... j’achète régulièrement de nouveaux appareils sonos je reçois les mails d’actualité sono...

Je déconseille Sonos, .
Question

je fais partie de ceux qui se sont faits avoir. J'ai pris un Play5 parce que bien vendu au magasin. Mais en fait on peut rien en faire.... il est dans le placard.... à dormir.... Parce que j'ai pas e...

TV freebox + Connect

Bonjour, en connectant la sortie optique du freebox player (revolution) à l'entrée optique du Sonons Connect, y aura-t-il un décalage entre l'image et le son de la TV ? Pour info, je regarde la TV su...

SAV

Sonos c'est du solide, y a pas de doutes!! Mais en revanche, je n'aime pas trop le fonctionnement du SAV que je trouve un peu exagéré. Quelque soit le problème : la seule réponse est échange pour 125€...

Pieces detachees Play 1
Question

Bonjour; Savez vous ou je peux me procurer des pieces detachees pour un modele Play 1 ? Le sav ne souhaitant pas prendre en charge le probleme je vais tenter de le reparer moi meme pour revendre l'enc...

Réparation / Echange
Question

Bonjour, Une de mes enceintes Play5 ne fonctionne plus. Impossible de la connecter alors que j'en possède deux autres qui fonctionnent parfaitement. Pouvez vous m'indiquer comment la faire réparer o...

Deconnexion Sonos
Question

Bonjour, Je rencontre un problème plus que désagréable depuis un certain temps. Depuis mon IPhone X et ma bibliothèque local je diffuse de la musique via l’application sonos mais j’ai des déconnexion...

Samsumg Smart remote (fournie avec UHD Evolution Kit SEK-3500U) avec Sonos Playbar
Question

Bonjour tous, J'ai une Télé Samsung UE-55F9080 UHD (modèle 2013). La télécommande fournie initialement avec la télé et le OneConnect d'origine fonctionne avec la Playbar. J'ai maintenant acheté le UH...

Sub sonos
Répondu

Bonjour, Je voulais juste savoir si un nouveau sub allait sortir prochainement un peut moins chère (comme là sonos beam qui et moins chère que la playbar) Bonne journée

Réparation
Question

Bonjour, je suis possesseur de trois play1 une play5 et une playbar. Or ma playbar et ma play5 ne fonctionne plus!! (Probleme de mise sous tension pour la playbar et aucun son pour la play5) Que dois-...

Sonos a cessé de prendre en charge les métadonnées des fichiers de musique (.mp3)

J'ai une bibliothèque de chansons avec des métadonnées pour Artiste, Genre Album, etc. En utilisant l'application Sonos Controller sur mon PC avec Windows 10, je pouvais mettre à jour la bibliothèque...

Disposition 2 Play 5
Question

Bonjour, J'envisage d'acheter 2 Play 5 pour les mettre en stereo dans mon salon, ainsi qu'une beam pour la tv. Quelle disposition est conseillée pour les 2 Play 5 pour une écoute de musique optimale ?...

google home: Interface prévue ?
Répondu

Bonjour, j'aimerai savoir si Sonos a prévu de s'interfacer avec l'assistant Google home? il me semble qu'il fonctionne avec Alexa d'Amazon, mais je n'ai aucune info pour le partenariat avec Google. po...

Utiliser Sonos sans réseau wifi

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une Playbar, d'un Play 5 et d'un bridge à mon domicile j'aimerais savoir s'il est possible de délocaliser temporairement mon installation vers une habitation s...

Daily mix sur Spotify
Question

Bonjour à tous, Spotify vient de lancer un mix de musique sensé plaire à l'utilisateur basé sur ses écoutes. Deezer avait déjà cette fonction en place. Par contre, l'offre Spotify étant accessible vi...

Youtube et Sonos
Question

comment avoir le son sur l'enceinte sonos 1 en regardant la vidéo youtub sur l'écran de mon pc

Sonos et videoprojecteur
Question

Bonjour Le sujet a été abordé très légèrement sur le forum English. Que conseillez vous avec un vidéoprojecteur : le PlayBar je suppose. Mais au niveau installation, y'aurait il une astuce pour avoir...

Utiliser le PlayBar sans TV

Bonjour, jusqu’ici j’ai toujours pu utiliser mes enceintes sonos play 1 et mon playbar sans TV. Mais depuis quelques temps l’apli m’ompose pour configurer mon PlayBar de passer par une tv ... comment...

Badges

• Badge
    yansem a obtenu le badge Etoile Montante
  • Badge
    michel94 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Clark_Paris a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    teddyda a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Woowoo a obtenu le badge Premier Album
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,020
Sujets
11,986
Commentaires
158,022
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies