Question

accces aux parametres

• Novice
  • 4 Commentaires
Bonjour , depuis la dernière mise à jour la liste des paramètres a quasiment disparue , seuls restent : para,application , dat et heure , mise à jour système , réinitialiser controler et envoyer les diagnostic …. version de mon IPAD :IOS 9.3.5. Merci de bien vouloir m'aider...

5 Commentaires

Bonsoir, idem pour moi j'ai un iPad 2 version 9.3.5 impossible de régler grave aiguë et caisson de basse alors qu'avec mon téléphone sur androïde j'ai tout. Je ne comprends pas malgré avoir desinstalé plusieurs fois l'application. J'espère trouver quelqu'un pour nous aider😉
Je suis exactement dans le même pétrin que ...... Mi der
- Impossible de régler les basses ou aigües
- Impossible de régler la balance(droite/gauche)
- Impossible d'ajouter un Hp
- Impossible de supprimer un Hp
- Impossible de choisir un canal ( 1,- 6,ou tout autre)
et j'en passe, puisque presque tout a disparu du menu

Je vous joins quelques images (Dommage, je n'ai plus d'images du menu des options comme c'était avant la nouvelle mise à jour...) mais les options restantes du menu "OPTIONS" est devenu vraiment inutilisable ..
Les développeurs n'ont pas testé la version avant de balancer cette mise à jour...?
Merci de bien vouloir nous trouver une solution.... Et vite.... ! ;-) A bon entendeur.
Carmine
Bonjour , après avoir bien cherché ,j'ai trouve la réponse . C'´est une volonté de Sonos de limiter les options sur les appareils avec IOS 9 , Android inférieur à 5.0 ainsi que sur lesPC et MAC .....MERCI Sonos !!!!!! Personne je ne peux plus utiliser mon IPad , ni on tél. ni mon PC sauf pour écouter de la musique .Ah si avec lePC je peux encore réglé les aigus et graves , c'est tout !!!! Donc il me faut racheter une tablette ou un nouveau téléphone , même anciens ceux ci me suffisaient largement .Encore une fois je remercie bien Sonos d.avoir "bien" informé les utilisateurs avant ce changement de version......Quand il s.agit de mettre sur le marché de nouveaux matériels , là l'information est percutante !!!!!! Au fait ,il est impossible de revenir à la version précédente de Sonos .Pas la peine de leur poser la question...Je salue bien les développeurs de Sonos et tout le reste..
Mi der a écrit:

Bonjour , après avoir bien cherché ,j'ai trouve la réponse . C'´est une volonté de Sonos de limiter les options sur les appareils avec IOS 9 , Android inférieur à 5.0 ainsi que sur lesPC et MAC .....MERCI Sonos !!!!!! Personne je ne peux plus utiliser mon IPad , ni on tél. ni mon PC sauf pour écouter de la musique .Ah si avec lePC je peux encore réglé les aigus et graves , c'est tout !!!! Donc il me faut racheter une tablette ou un nouveau téléphone , même anciens ceux ci me suffisaient largement .Encore une fois je remercie bien Sonos d.avoir "bien" informé les utilisateurs avant ce changement de version......Quand il s.agit de mettre sur le marché de nouveaux matériels , là l'information est percutante !!!!!! Au fait ,il est impossible de revenir à la version précédente de Sonos .Pas la peine de leur poser la question...Je salue bien les développeurs de Sonos et tout le reste..

Effectivement c'est vraiment très sympathique de nous avoir envoyé un mail en informant ces clients comme quoi certaines version de téléphone et tablettes ne peuvent plus gérer les graves aiguë... Car quand il s'agit de nouveautés ou de versions béta on ne vous en parle pas car à savoir que j'avais contacté sonos par messenger en leur disant que j'avais un problème mais personne ne m'a dit que cela venait de la version de ma tablette. Je trouve cela lamentable 😡😡

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies