Répondu

achat trade up

Bonjour j’ai 3 appareils obsolètes dont le bridge qui est pour la poubelle…

J’ai décidé de remplacer le connect amp par le nouveau amp et le play 5 première génération par un de génération 2 qui est épuisé…

J’ai acheté le amp et vous avez mis sur mon site que j’avais utilisé ma remise trade up pour mon play 5 au lieu de mon connect amp.

J’espère donc que mon play 5 restera utilisable et que vous n’allez pas bloquer son utilisation. 

Par la même occasion je trouve que c’est cher payer pour des appareils qui ont une durée aussi limitée .

Finalement mon amp revient à presque 1000 euros ..et play 5 à 900 euros si je le change sans savoir si il n’y aura pas de nouveau le même problème dans qlq années.

Merci d’avance pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 29 avril 2020, 15:20

Bonjour @Volontaire,

Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez  sur votre système, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de dossier s'il vous plaît.

Vous pourrez continuer à utiliser vos enceintes après la nouvelle mise à jour S2. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

Afficher l'original

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Volontaire,

Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez  sur votre système, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de dossier s'il vous plaît.

Vous pourrez continuer à utiliser vos enceintes après la nouvelle mise à jour S2. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici.

Bonjour tout ce que j’ai c’est un numéro de commande 101806925

message privé ? comment faire ?

Votre adresse mail?

numéro de dossier où se trouve t il ?

Excusez moi mais pour moi c’est un peu le parcours du combattant !

Merci de m’aider 

rebonjour maintenant je ne peux même plus acceder à mon compte sonos 

quand on va sur le site le support sonos .com donne une page blanche …

je suis desesperée

je suis arrivée à contacter sonos , par contre la gentille dame que j’ai eu en ligne allait m’envoyer sur ma boite mail une adresse mail pour vous joindre et je n’ai rien reçu .

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Volontaire,

Nous voyons que vous avez bien reçu et installé l’AMP, est-ce bien le cas ?

Bonjour, oui il est installé par contre cela fait plusieurs fois qu'on me promet ma facture et que je n'ai toujours rien.…

commande 101806925

Espérons que cette fois quelqu'un me l’enverra !

Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Volontaire,

Nous vous avons envoyé celle-ci le 8 Mai. Pourriez-vous vérifier si l’e-mail n’est pas allé dans les indésirables ? 

Effectivement je l'ai reçue. Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Volontaire,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Commenter