Question

ACHETER UN SONOS ONE/PLAY 1 EN AMÉRIQUE ET L UTILISER EN FRANCE

• Novice
  • 2 Commentaires
Bonjour,

Jai plusieurs petites questions consernant le nouveau play one :

- 1 - Je suis actuellement à NYC et je souhaiterait étendre mon home cinéma (je dispose de tous les sonos existants), j'aimerais savoir s'il est possible d acheter le sonos one ici et de l utilisé en France sachant qu'il n'est pas encore sorti en france à cause de la non disponibilité d Alexa?

- 2 - Dans le cas d une réponse positive à la question ci dessus, ny a-t-il aucunes incompatibilitées au niveau voltage électrique si je l'achète en Amérique (uniquement utilisé un adaptateur de prise pour la france? ) ou autres incompatibilitées ?

- 3 - Les 2 premières questions mais avec un Sonos play 1 (et non ONE) ?

Merci beaucoup,
Ben:D

4 Commentaires

Les Sonos One sont déjà disponibles en France sur le site de Sonos.
Alexa et AirPlay 2 seront intégrés à l’enceinte avec une mise à jour. Mais ne l’empeche en rien de fonctionner comme une Play:1.

Après, pour ce qui est de ta question, je ne sais pas du tout. Vu que les volages entre les USA et l’UE sont différents, je n’en prendrai pas le risque.
Et surtout, ça posera sûrement un problème pour la garantie...
Salut TheOz,

Jai recu une réponse de sonos.

Il n'y a pas de probleme poir le voltage de 110/220V cependant il est préférable de commander un câble d alimentation avec prise FR.

Bonne journée,
Ben
Voici la réponse exacte pour la communauté /:

Bonjour. Votre Sonos One fonctionnera en France mais pas pour l'assistant vocal Amazon Alexa, celui ci n’étant pas encore disponible en France. Vous ne pourrez donc l'utiliser cette fonctionnalité pour le moment. Les appareils de type Play1 et One fonctionnent aussi bien sur le 110V que sur le 220V. Seul le cordon d'alimentation sera différent d'un pays à l'autre, les prises américaines étant différentes des prises françaises.
Bonsoir Bdempt.

Merci pour ta réponse. C’est bon à savoir en tout cas :$

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)