Question

Amazon Music Unilimited en Belgique

Badge
  • Enthusiast
  • 22 Commentaires
Bonjour,

Pouvez-vous me dire pourquoi Amazon Music Unlimited n'est pas disponible sur Sonos en Belgique alors que le produit d'Amazon est disponible en Belgique ? Pourquoi Sonos bloque-t-il Amazon Music Unlimited ?

7 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour bulrog.

Sonos ne cherche pas à "bloquer" Amazon Music Unlimited, notre intérêt est qu'un maximum de services musicaux soient disponibles dans un maximum de pays pour les utilisateurs Sonos.
La disponibilité des services musicaux dépend d'accords passés entre les services concernés et Sonos, et à ce jour il n'y a malheureusement pas d'accord avec Amazon Music pour une disponibilité sur Sonos en Belgique.
Badge
Difficile à comprendre... Amazon devient un acteur majeur dans le domaine du streaming musical. Quelqu’un qui achète un « simple » diffuseur de musique est en droit de se demander pourquoi la musique pour laquelle il a un abonnement ne peut pas être diffusée par des haut-parleurs.

Avez-vous un délai ? ...ou dois-je déjà retourner mes pareils achetés il y a moins de 15 jours ?
Badge
Bon... la mise à jour de Sonos et de la Sonos One (compatible maintenant AirPlay 2) me permet d’ecouter Amazon Music sur Sonos One. C’est déjà ça...
Badge
Un miracle ! Je n’ai pas d’autre mot... un miracle !

En essayant Amazon Music Sur Sonos aujourd’hui en Belgique, j’ai la possibilité de choisir mon pays de résidence. Bien sûr, je prends la France... et cela fonctionne 😊 J’ai enfin accès à mon abonnement (payant) Amazon Music Unlimited. Ce qui, somme toute, est quand même normal.

Un miracle ! je vous dis...
Badge
Ah ben non... le miracle est devenu un mirage... C'est de nouveau inaccessible... :@
bulrog a écrit:

Ah ben non... le miracle est devenu un mirage... C'est de nouveau inaccessible... :@

c'était juste une feinte de la part de Sonos pour que vous ne retourniez pas vos articles mdrrr
Il est toujours possible de forcer votre box sur un VPN connecté sur un serveur français. La freebox par exemple de programme très bien avec HideMyAss. Mais cela vous empechera peut être d'avoir les chaines de tv belges par contre. À tester.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies