Question

Apple TV et sonos one en airplay2

Bonjour.
J'ai vu que les Sonos one étaient maintenant compatibles Airplay 2.
Est ce que quelqu'un aurai testé l'apple tv avec deux sonos one en Airplay 2 ? Latence, qualité sonore etc... J'ai aujourd'hui un plateau Bose et j'hésite (encore) à entrer dans l'univers Sonos par peur de ne pas trop voir de différence avec le plateau Bose si j'achète la Playbase et aussi par l'absence de prise optique sur ma TV. L'Air play 2 pourrait être mon salut.

Merci de votre retour.

4 Commentaires

Badge
Salut j’ai 2 Sonos One et un Apple tv4.
Ça marche bien bonne qualité de son, pas de latence. Le seul truc chiant c’est qu’il faut reconnecter les enceintes avec l’apple Tv quand tu t’en ai servit avec l’application sonos.
Bonjour et merci de ta réponse. Que pense tu des basses sur les deux sonos au niveau film. J’ai pas trop les moyens d’ajouter un caisson. Pour la musique je suis persuadé d’un Bon son d’après ce que j’ai lu. Mais au niveau Apple TV j’ai pas lu grand chose. Merci de ton aide en tout cas.
Badge
De rien. Alors moi ça me convient, mais j’ai pas comparé avec la beam par exemple. Les basses sont la, bien profondes. Mais bien sûr absolument pas comparable à un caisson. Mais perso, mon père a une barre Bose et un caisson cinemate 15, même si c’est pas du tout les mêmes basses, je préfère le son des ones, il fait moins artificiel.

Bonjour

mon Apple TV (modèle A1469) reconnais ma play5, mais aucun son ne sort!!!

solution?

Commenter