Bonjour la communauté

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour, cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté, la communauté me semble plutôt calme.

J'ai consulté le blog, pas de post nouveau depuis décembre dernier, que se passe-t-il?

Symfonisk arrive chez Ikéa, ça a l'air pas mal, du Sonos à 100€ environ, la fiabilité sera-t-elle au rendez-vous? Un idée pour les chambres des enfants en tout cas.

Pas de nouvelles de Google home, ça commence à ressembler à une mauvaise blague?

Apprenez à compter avec Sonos: juste pour le fun, ce n'est pas nouveau mais le site propose de plus en plus de "packs" qui ont le seul intérêt de permettre de calculer facilement le prix de plusieurs appareils - aucune remise, le même prix si j'achète 1, 2, 3 ou 4 Sonos one, quel est l'intérêt de ces packs? Quand j'ai commencé à m'équiper il y avait des starter packs avec un connect + un CR200 par exemple avec une réduction par rapport au prix de vente séparé; là rien.

Voilà, je repasserai de temps en temps, pour l'instant mes Sonos fonctionnent toujours très bien...

A+ la communauté

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Crilo,

Effectivement pas de nouveau post pour le moment :)
Concernant Ikea, je l'avais abordé sur un autre sujet, l'enceinte est made in Sonos et tout le reste est made in Ikea.

Pour Google, la phase de test avance bien et le lancement public devrait intervenir prochainement, la date précise sera communiquée lors de l'annonce officielle de ce lancement.
Pour les packs Sonos nous ne pouvons pas commenter la politique commerciale.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Merci pour le retour Marc.
Je ferai sans doute un tour dans le magasin Ikéa le plus proche cet été

Bonjour

je souhaite installer une sonos dans ma chambre a coucher et une autre dans ma salle de bains laquelle choisir pour chacune des piéces: 2 one,2 sl  1 one et 1 sl?

de plus,j’ai l’intention de les fixer au mur, faut il un support spécial ?

merci par ava

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @Victor besnainou,

Tout depend si vous souhaitez utiliser un assistant vocal ou pas. Si vous souhaitez l’avoir vous pouvez prendre une Sonos One, si cela ne vous intéresse pas vous pouvez opter pour une Sonos One SL. En effet il existe bien des supports, vous les trouverez en cliquant ici.

Bonjour Nicolas  S

merci pour votre retour 

cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, 

Une alternative à considérer pour votre chanbre à coucher est la Symfonisk d’Ikea, elle est 100% compatible Sonos (il n’y a pas de micro donc pas de support vocal) et il y a un support mural proposé pour 10€.

J’en possède une et elle fonctionne parfaitement bien, le son est de qualité et le design bien réussi.

Bonne écoute

Crilo

Bonjour@crilo

merci pour votre aide

si je comprends bien vous me conseillez d’installer une sonos one dans la salle de bains et une symphonisc dans la chambre à coucher?

je crainds que la symphonisc ne fonctionne pas trés  bien car ma box est dans le salon et donc assez éloignée de la chambre,qu’en pensez vous?

enfin peut on coupler une sonos one avec une symphonisc ?

merci

bon week-end 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour,

Une symfonisk est une enceinte 100% Sonos, elle ne marchera ni plus ni moins bien qu’un autre modèle et elle peut être groupée avec n’importe quelle autre enceinte Sonos. Si vous avec un problème de réception dans votre chambre ce sera sans doute la même chose avec une Sonos One.

Bonjour@ crilo

merci 

bonne jou

Commenter