Répondu

Casque et nomadisme

Bonjour à tous, je suis ravis du système SONOS mais voilà, je voudrais savoir s'il est possible de connecter sur ce système un casque Wifi ? et toujours dans le cadre du nomadisme, peut-on connecter une enceinte Wifi sans fil (secteur) est-ce que SONOS vont développer dans ce sens ?
merci pour vos retour,
Francky69
icon

Meilleure réponse par Yvain B 23 mai 2018, 12:21

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Francky69.

Nos produits ne sont pas à ce jour compatibles avec l'utilisation d'un casque audio sans-fil.
Il existe une demande de plusieurs utilisateurs pour que Sonos produise ce type de casque, ainsi qu'un modèle d'enceintes sur batterie.
Nous ne communiquons pas sur nos futures évolution, mais je peux vous confirmer que ces demandes sont transmises vers nos développeurs.
Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Francky69.

Nos produits ne sont pas à ce jour compatibles avec l'utilisation d'un casque audio sans-fil.
Il existe une demande de plusieurs utilisateurs pour que Sonos produise ce type de casque, ainsi qu'un modèle d'enceintes sur batterie.
Nous ne communiquons pas sur nos futures évolution, mais je peux vous confirmer que ces demandes sont transmises vers nos développeurs.
bonjour et merci pour votre retour, il ne me reste qu'à attendre les prochains produits.
cordialement,
Franck CURIEN
Bonsoir

L enceinte à batterie arrive...
Quid du casque Wifi ?
cordialement
frami

bonjour à tous,

et oui, toujours dans l’attente du casque, pour l’enceinte nomade, c’est fait.

Allez SONOS, il y a une grosse attente pour le casque Wifi, et de qualité bien sûr :)

bon dimanche

Francky

Commenter