ce systeme devient une honte

• Novice
  • 0 commentaire
dix fois a reinstaller

5 Commentaires

Badge +1
Bonjour
Pas mieux, j'ai installé une pièce et la impossible de juste la renommer.
C'est certainement très simple a faire mais on m'a vendu ce produit comme étant très simple d'utilisation. La on en est très loin !!!
Aussi le fait d'avoir du matériel installé pour une pièce et ne pas pouvoir installer une nouvelle pièce avec disons la moitié de ce matériel est une honte. Pour rajouter des pièces il faut repasser par la case achat...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
dix fois a reinstaller

Bonjour,

Votre message ne contient rien nous permettant de vous aider. Merci d'expliquer le problème en entier.

impossible de juste la renommer
Paramètres => Paramètres de la pièce => (choisir une enceinte disponible) => Nom de la pièce

ne pas pouvoir installer une nouvelle pièce avec disons la moitié de ce matériel ... Pour rajouter des pièces il faut repasser par la case achat...

Je ne suis pas sur de bien saisir votre message ?
Sonos fonctionne avec des produits Sonos uniquement.
Badge +1
BONJOUR , Y EN A QU ON TOUJOURS PAS COMPRIS ,SONOS C EST TRES SIMPLE D UTILISATION FAUT CHERCHER UN PEUT ET ON Y ARRIVE ,ECOUTEZ CE QUE VOUS DIT MARC F
Badge +1
Bonjour moi cela fait presque trois ans que j’ai un système dans trois pièces différentes et je n’ai jamais eu aucun problème ni en configuration ni en coupure ni que quelque soit la nature

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies