Question

Changement de fournisseur internet et liste de lecture disparues

Bonjour.
J'ai un souci .j'ai changé récemment de fournisseur d'accès à Internet. J'ai du donc reconnecter mes sonos play 1 à ma nouvelle borne wifi. Le souci c'est que qaund j'ouvre l'application sonos pour écouter de la musique je ne retrouve plus aucune de mes listes de lecture. Est ce que il y a un moyen qui permet de toutes les récupérer ? C'est vraiment un gros problème j'avais une trentaine de liste de lecture et ça m'a pris un temps fou pour les créer. Merci pour votre aide

3 Commentaires

Qu'est-ce que vous avait fait pour transferer le systeme Sonos a la nouvelle borne wifi? Les listes de lecture n'auraient pas du disparaitre. Vous n'avez pas fait un retour aux paramètres d'usine? Er vous n'avez pas installé le systeme comme si c'était un systeme nouveau?
Il fallait simplement câbler l'appareil au nouveau routeur, puis connexion à un système existant. A partir de la, il suffisait de re-injecter les nouveaux codes wifi du routeur.
Si cependant c'est un nouveau système qui à été initialisé, l'enceinte est automatiquement reinitialisé d'usine.
J'ai simplement branche mes sonos ensuite quand j'ai lancé l'application j'ai fais connexion à un système existant. De la l'application à scanner mes sonos et à terminé l'installation.
Et du coup est ce qu'il y a un moyen de les récupérer autrement ?

Commenter