Connexion d'un play 5 sur un réseau wifi existant?

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

J'ai un réseau Wifi avec des portables, xbox, ipad2, smartphones, interconnectés via un routeur wifi en wpa2. Est-ce que je peux intégrer un play 5 dans mon réseau avec le même niveau de sécurité?
Merci.

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Sonos net utilise le meme frequency de wifi, mais il ne utilise pas voter Réseau, sauf si vous utilise un contrôler iPad/iPhone/androïde/portable etc. Et la le signal passe par votre réseau au sonos qui être connectée par fils, et de la par sonosnet

J'espère mon mauvais français être compréhensible!
Niveau d'utilisateur 2
Une part de la système sonos etre besoin de être câble au réseau existant, par exemple un Bridge attachée au router au un play. Il lire le NAS, par le réseau câble. Et envoie au connect/play par sonosnet (radio au câble)

Pour le contrôle par contrôler wifi (eg iPad) le signal être envoi par le ipad par votre connection wifi au access point, par cable au bridge et après par sonosnet (radio) au équipement.

C'est une raison il y a des guides wifi utilise canal 1, 6, au 11. Et sonosnet un différent canal mais 1, 6, au 11. Pas ce que celle le seul qui n'être pas partagée.

C'est simple juste difficile à expliquée!
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre réponse, je pensais qu'il était possible de connecter un Play 5 en wifi sur réseau wireless existant et ensuite de lire de la musique via le wifi sur des partages réseaux sur PC/NAS.
Niveau d'utilisateur 2
Une part de la système sonos etre besoin de être câble au réseau existant, par exemple un Bridge attachée au router au un play. Il lire le NAS, par le réseau câble. Et envoie au connect/play par sonosnet (radio au câble)

Pour le contrôle par contrôler wifi (eg iPad) le signal être envoi par le ipad par votre connection wifi au access point, par cable au bridge et après par sonosnet (radio) au équipement.

C'est une raison il y a des guides wifi utilise canal 1, 6, au 11. Et sonosnet un différent canal mais 1, 6, au 11. Pas ce que celle le seul qui n'être pas partagée.

C'est simple juste difficile à expliquée!

Merci , compris, c'est clairement expliqué.

Commenter