Question

CR200

Badge
Bonsoir,

J'ai 2 contrôleurs CR200

Le 1er ne reagit plus que sur la partie gauche de l'ecran...
Le 2eme ne reagit plus du tout !!!

Je précise quand même, qu'il sont dans un etat proche du neuf ! Pas de rayures, pas de chutes.

Vue les différentes conversation sur la communauté SONOS, rien rien pas un geste commerciale ou autres de la part de Sonos....
Pour moi il s'agit tout simplement d'un VOL !!
Sans oublier les prix d'achat exorbitants pour ces contrôleurs.
C'est un honte que SONOs ne réagit pas pour proposer des solutions ou des échanges pour les appareils qui ne fonctionne pas ou plus !

Je pense ecrire a 50millions de consommateurs, afin de révélé l'envers du décor SONOS.. afin de leurs faire un peut de publicité négative a ces voleurs ....

Je suppose que personne n'a de solutions a ce probleme d'ecran qui ne fonctionne plus ?

Cordialement
HHervé

5 Commentaires

Badge +1
Bonjour Hervé,

Vous avez acheté ces appareil recement? Ils ne sont plus supposer fonctionner depuis un moment déjà?

Pour moi il s'agit tout simplement d'un VOL !!
Comment ca? Ils sont sous garantie et Sonos ne veux pas vous les remplacer?
Badge
Bonjour, cela fait un moment que je les possèdes ,donc la garanties et fini..
sonos avait fait une campagne d'échange des cr200 car sur certain contrôler il y avait un dysfonctionnement du tactile. mais il y a bien 2 ou 3 ans déjà.

C'est bien dommage car ce contrôler est bien pratique.
Badge
Oui il y a bien longtemps, mais depuis rien de nouveau du côté de Sonos......
pourtant avec les technologies actuelles, il y a plein de possibilités pour crée un nouveau contrôleur....
Pourquoi il n'y a plus de contrôleur en vente ?
Quelqu'un a des news sur un éventuel nouveau contrôleur ? Ou un autre quk fonctionne avec sonos ?

Bonjour 

je réagis tardivement à votre message ayant moi même de nouveau un problème avec mon contrôler 200. 
Le premièr m’a été remplacé (gratuitement) par sonos mais hélas celui ci lui aussi ne fonctionne plus. 
c’est inacceptable. Je vais leur écrire à nouveau. 
je vous tiens au courant. 

Commenter