Question

Daily mix sur Spotify

Bonjour à tous,

Spotify vient de lancer un mix de musique sensé plaire à l'utilisateur basé sur ses écoutes. Deezer avait déjà cette fonction en place.
Par contre, l'offre Spotify étant accessible via l'appli Sonos, cette fonction n'est pas accessible. A quand une nouvelle version permettant de profiter des nouveautés des applis que nous payons et utilisons quotidiennement ?

Merci des réponses.

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ajoseph, bienvenue sur le forum!

Sauf erreur de ma part, le Daily Mix a été lancé par Spotify le mois dernier.
Nous n'avons pas encore intégré cette fonctionnalité à Spotify pour Sonos, mais nos techniciens travaillent constamment avec ceux de Spotify pour améliorer nos contenus, et nous espérons pouvoir ajouter cette nouveauté prochainement.
N'hésitez pas a continuer de partager vos idées ici !
Bonjour,

Je ne trouve pas la possibilité d'accéder au DailyMix du service Spotify sur sonos controller pour pc.
Je suis en V9.0.1. Est ce que cette fonctionnalité est déjà sortie et je ne la trouve pas? Ou est que Sonos à abandonné l'idée de l'intégrer?

Bonne journée.
Mickael
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour MkLHX.

Le Daily Mix devrait normalement apparaître dans Sonos, avec une appellation différente suivant le moment de la journée ("musique du matin", "musique du soir", etc....).
Vous pouvez également directement lancer la musique sur Sonos depuis l'application Spotify si vous êtes plus à l'aise avec cette interface, pour savoir comment faire ici.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies