Deezer bientôt casté vers Sonos

Badge
Bonjour,
Deezer vient d'être compatible ChromeCast.
Génial pour ceux qui veulent écouter leur musique sur leur TV.
Mais je me dis que bientôt peut être nous pourrons lire directement Deezer sur nos enceintes Sonos comme nous pouvons déjà le faire avec Google play Music grace à son icône cast.
Ce serait bien mieux de ne plus passer par l'interface Deezer de Sonos qui est vraiment pas pratique (pas d'ordre alphabétique).
Alors attendons
Amicalement

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mais je me dis que bientôt peut être nous pourrons lire directement Deezer sur nos enceintes Sonos comme nous pouvons déjà le faire avec Google play Music grace à son icône cast.
Ce serait bien mieux de ne plus passer par l'interface Deezer de Sonos qui est vraiment pas pratique (pas d'ordre alphabétique).
Alors attendons
Amicalement

Si tu as une TV connectée + Deezer + une PlayBar, alors c'est déjà possible.. ;- )
Sinon, je pense qu'on risque d'attendre longtemps car les API fournies par Sonos ne permettent que l'intégration dans le player et pas la découverte et l'adressage de modules Sonos, comme pour AirPlay, Chromecast ou DIAL...

Seule solution actuelle, bricoler une passerelle DLNA et utiliser ensuite un soft comme Airfoil pour adresser le son du navigateur (ou tu joues Deezer) vers une enceinte SONOS, ou utiliser un relai AirPlay via un Play5 par exemple...
Badge
Ok, mais comment se fait-il que Google Music peut être lu en direct sur le système Sonos via l'icône Cast?

Commenter