deezer premium ou premium + pour Sonos

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, je voulais savoir si l'abonnement Deezer premium à 4,99 euros suffisait pour un système Sonos ou s'il faut avoir un premium + à 9,99 euros. Parce que je suis avec Orange et leur offre précise que l'abonnement premium permet de connecter des appareils audio connectés à internet style Sonos. Merci

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Il faut un abonnement Premium+ pour profiter pleinement de Deezer sur Sonos; avec un compte gratuit on peut accéder aux smartradios.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser Qobuz en France (même prix que Deezer) que j'ai choisi après avoir été client Deezer pendant deux ans.
La partie éditoriale de Qobuz est bien meilleure (vraie suggestions / nouveautés mises à jour, bios des artistes accessible depuis le contrôleur Sonos).

A une époque, Deezer proposait une période d'essai gratuite, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Quand à Qobuz, tu as la possibilité de créer un compte sans t'abonner; tu peux alors accéder à tout le contenu mais les morceaux sont limités à 1mn environ; ça permet de se faire une idée du catalogue et de la qualité du streaming.

Concernant Orange (dont je suis aussi client par ailleurs) leur offre n'a aucun intérêt car tu paye le même prix que si tu t'abonnes à Deezer directement.
Je te suggère vraiment d'essayer les deux fournisseurs et de comparer avant de t'abonner.

Par ailleurs, je trouve que l'abonnement à 9,99€ se justifie largement par l'agrément d'utilisation.

Bonne écoute,
Crilo
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour tes conseils je vais essayer Qobuz.
Niveau d'utilisateur 2
Pour info (un peu tardive), j'ai un abonnement Deezer à 4,99€ et ça suffit pour bénéficier de toutes les fonctionnalités Sonos avec l'iPad et l'iPhone.

Commenter