Question

Différents modèles de play 5 gen 1

Bonjour j'ai un play 5 gen 1 acheté il y a quelques mois et j'ai trouvé un autre play 5 gen 1 pour une autre Piece de la maison mais le vendeur m'indique que c'est la première génération de la première génération et que donc ce modèle doit se connecter via un cable ou en utilisant un bridge pour utiliser le wifi. Existe t il vraiment deux différents modèles de play 5 1ère génération (ou un modèle qui y ressemble...) ou est-ce une bêtise et je pourrais bien utiliser ce play 5 en wifi classiquement en branchant seulement la prise de courant et en le couplant à mon wifi via l'application Sonos.

Merci pour votre retour

4 Commentaires

A mon avis c'est une betise. A moins que l'enceinte soit defectuease.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bienvenue !

Existe t il vraiment deux différents modèles de play 5 1ère génération
Non.

est-ce une bêtise et je pourrais bien utiliser ce play 5 en wifi classiquement en branchant seulement la prise de courant et en le couplant à mon wifi via l'application Sonos.
Oui.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
En fait le Play 5 se nommait originalement ZonePlayer S5, pour ensuite changer de nom pour Play 5. À ma connaissance il n'y a aucune différence matérielle entre les deux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
A mon avis il n'y a qu'un seul modèle de play5, en revanche j'ai déjà vu des play5 gen 1 à Darty avec la signature sonos en rouge et relief.
Et je suis certain de ce que je dis.

Thomas 😉

Commenter