Fin du CR100?!?!?!

Afficher le premier message

30 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous, je suis aussi très mécontent et frustré de cette approche. Le fait d'avoir une commande a part avec des bouton physique est un point utile et important pour moi
:
Je lis que les options offertes sont (avec leur conséquences)
  • Acceptez la mise à niveau, sachant que
  • Ignorer les mises à niveau futures,

J'ai l'impression que ne pas faire la Maj m'empêche sur mon mobile de changer les paramètres du système !!

Par ex, aujourd'hui, après changement du mot de passe Spotify, impossible de faire fonctionner Spotify et pour cause impossible de configurer le service avec le nouveau mdp.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Cyrilca.

La perte de l'accès au paramétrage du système ainsi qu'à certains services de musique en ligne font effectivement partie des conséquences décrites sous "Ignorer les mises à niveau futures".
D'autant plus du foutage de gueule qu'il n'est pas possible d'empêcher les MAJ automatiques : sur mon ordinateur ou sur le téléphone, alors que les MAJ automatiques sont désactivées, Sonos m'impose malgré tout les MAJ. J'ai du arrêter d'utiliser une télécommande avec boutons dédiés bien plus efficace que la version "app".

Au moins la création (imposée elle aussi avec la dernière version) de mon compte aura eu une utilité : poster un message sur le forum

Commenter