Question

Générations d'enceintes SONOS Play 1

Badge
Bonjour,
Je souhaite acquérir 1 paire d'enceintes SONOS Play 1 pour un son surround dans mon salon, avec la Beam
Je traque donc site en ligne pour dénicher les meilleures offres, mais je me posais la question de savoir s'il existait plusieurs générations d'enceintes Play : 1 ?
Si oui, comment peut-on le savoir / les reconnaître ?

Merci à tous,
Baptiste

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Bapt33,

Il n'éxiste qu'une seule génération de Play:1 contrairement à la One., vous pouvez donc choisir en toute tranquillité.
Badge
Bonjour Marc,
Merci pour votre réponse.

Existe-t-il une sorte d'Argus pour les produits SONOS ?
Je regarde un peu le marché de seconde main, et j'ai du mal à me prononcer sur la valeurs marchandes de 2 Play 1 de 2016 ...

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour
Je n'ai jamais vu de cote explicite, c'est à vous de négocier.
Il y a peu d'appareils sur le marché de l'occasion car le niveau de satisfaction est élevé donc peu de personnes s'en débarrassent et en plus toutes les générations d'appareils sont compatibles donc on n'achète pas la nouvelle version car l'ancienne serait obsolète.
Il ne faut donc pas espérer des prix très bas.

Bonne chance pour votre recherche.
Badge
Bonjour Crilo,
Je te remercie pour ton commentaire instructif.
C'est toujours intéressant de connaître le marché de l'occasion pour vérifier comment vieillissent les produits, et d'obtenir des retours d’utilisateurs sur des systèmes. Je comprend donc mieux la philosophie de SONOS.

Bien à toi.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Attention, si vous décider de prendre une deuxième main, n'hésitez pas à demander le numéro de série et à vous renseigner sur la garantie auprès de nous via téléphone email ou ici même. Il arrive (parfois) que des produits soient vendus comme neuf, alors que la garantie n'ait plus d'actualité dessus.
Badge
J’ai deux play 1 en Surround, j’ai l’impression qu’une est plus réactive que l’autre, et elles n’ont pas le même numéro de version matérielle.
une est d’occaz, l’autre est neuve,

Commenter