Répondu

google home: interfaçage prévu ?

Bonjour, j'aimerai savoir si Sonos a prévu de s'interfacer avec l'assistant Google home?
il me semble qu'il fonctionne avec Alexa d'Amazon, mais je n'ai aucune info pour le partenariat avec Google.
pouvez m'éclairer?
icon

Meilleure réponse par Yvain B 11 août 2017, 15:28

Le sujet suscite de l’intérêt en tout cas :)
Merci à tous pour votre participation et vos suggestions : nous veillons à ce que nos développeurs soient informés des demandes d'améliorations les plus fréquentes.
En cas d'annonce sur ce sujet (et comme pour toutes les nouveautés Sonos), nous ne manquerons pas de la partager sur cette Communauté.

Afficher l'original

45 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour et bienvenue sur la Communauté.
Sonos a effectivement annoncé une collaboration avec Amazon pour une intégration avec Alexa (dont le développement est en cours).
A ce jour, nous ne pouvons pas vous indiquer si ou quand une intégration avec Google Home se fera, mais nous faisons suivre la suggestion.

Merci.
Bonjour, étant aussi possesseur des 2 systèmes j'espère vivement que Sonos & Google vont travailler ensembles pour nous offrir cette intégration !
Bonjour
Pareil, avec l'arrivée hier du Google Home en France, c'est dommage que l'intégration avec Sonos ne soit pas disponible. @Google, à vous de jouer
Pareil pour moi
a vous de jouer , j attends avec impatience
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour

pareil pour moi je veux aussi pour google home et ne pas oublié le home pod
Pareil, ça serait dommage de devoir remplacer les play:1 par des enceinte google home, pour pouvoir bénéficier de la commande vocale Google home !
Je valide ! Il faudrait faire vite !
Badge +1
Sonos a déjà annoncé que le nouveau play5 possède un micro pour une future commande vocale; je parierais donc plutôt sur une solution 100% (sans date annoncée comme d'habitude).
je valide egalement, need l integration de GG home a Sonos !!

sinon il reste ceci :
https://sonos.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/4251/~/google-home-and-sonos
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Le sujet suscite de l’intérêt en tout cas :)
Merci à tous pour votre participation et vos suggestions : nous veillons à ce que nos développeurs soient informés des demandes d'améliorations les plus fréquentes.
En cas d'annonce sur ce sujet (et comme pour toutes les nouveautés Sonos), nous ne manquerons pas de la partager sur cette Communauté.
Bonjour à tous, je confirme également mon intérêt pour une intégration Google Home - Sonos.

Belle journée à tous.
Badge
EN effet pouvoir commander mon installation sonos composer d'une playbar et trois play1 serai le pied via mon tout nouveau Google home. Accéder à la domotique est vraiment un souhait qui me tient à cœur jspr que cela se fera via l'association sonos/google
Bonjour, j'ai quatre enceintes sonores et je viens d'acquérir un Google home et là, surprise : en passant par l'application Google play je peux caster le son sur mes enceintes Sonos!!!
Le défaut c'est que Google home ne voit pas ces enceintes donc aucune commandes vocales valide ...
Je confirme donc : à quand l'interaction complète entre Google et Sonos ?
Merci d'avance !
Bonjour, je confirme à mon tour mon intérêt pour une intégration Google Assistant - Sonos.
Cordialement
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
J'ajoute mon nom à cette liste! En espérant que Sonos ne manquera pas ce bateau, car la concurrence s'active drôlement de ce côté là!
Je suis très intéressé par l'intégration de sonos dans google home. Ce sera un réel avantage en terme de convivialité. Associé à la qualité sonore des enceintes sonos, on aura ainsi la meilleure solution audio domotique du marché.
C'est une opportunité avec à ne pas perdre pour rester leader dans ce creneau surtout avec une société comme Google qui met son produit bien en avant !
Moi aussi, j'ai hâte d'avoir une solution intégré Sonos Google home ! c'est dommage d’écouter de la musique sur la Google Home alors que j'ai une Chaire Hifi du tonnerre à coté.
Allez les ingénieurs de sonos et Google. Au travail :D
J attends aussi avec impatience . Cette nouvelle version aurait deja du contenir les modif nécessaires .!
Je suis également très impatient d'une annonce de Sonos rapide sur l'intégration avec Google Home... Des nouvelles depuis le mois dernier ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je me joins a tous les posts sur le sujet, surtout que personnellement, je trouve le son de la google home pas top, du coup si sonos ou plutot, si on pouvait avoir une enceinte sonos compatible google home, ce serait vraiment magnifique! lol A+ Carine
Badge
Bonjour a tous,je viens grossir les rangs des clients Sonos qui souhaiterai voir leur système multiroom prendre une dimension encore plus importante grace a la compatilité avec les assistants domestiques.
Allez Sonos,rendez vos produits encore plus attractifs! Arnaud
Niveau d'utilisateur 1
Badge
C'est clair que si sonos sort un produit compatible avec tous les assistants domestique, ils risquent de faire des ravages, et écraser la concurrence!!!!!!!! On va croiser les doigts!
Carine
Je suis aussi impatient que vous tous de voir arriver Google Home sur mon système Sonos !! Amazon plus tard svp !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci à tous pour votre enthousiasme! Nous le faisons remonter.
Il est évident que je désire google home sur mes sonos, je pense qu'omettre ce mode de communication de nos médias serait une erreur stratégique commerciale de la part de sonos en ne s'adaptant pas, donc je pense que les multiples commentaires de vos clients actuels et de vos futurs clients ne sont pas à prendre à la légère.
Le marché évolue, sonos doit s'adapter pour une parfaite compétitivité :P

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies