Répondu

google home: Interface prévue ?

Afficher le premier message

54 Commentaires

Bonjour !
J'attend la collaboration avec impatience, moi aussi... !
Airplay c'est un must, et ca serait bien que toutes les enceintes puissent fonctionner avec... Pas seulement les dernières...

Mais google home, c'est l'avenir, donc pour les early adopteur, ca serait cool 😉 !

J'attends de vos nouvelles là dessus !
Merci !
Bonjour,
Je ne peux que confirmer les attentes de ce cote, une integration GH et Sonos est tres attendue par l'ensemble des utilisateurs SONOS je pense. A t'on ne serait ce qu'un debut d'annonce / un calendrier ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Voir dans le lien ci-dessous, c'est dans les plans mais ils n'ont pas l'air sûrs à 100% d'être prêts pour la fin de 'année;

https://www.theverge.com/2018/6/15/17465084/sonos-ceo-vergecast-interview-google-assistant-siri-atmos

"a Sonos spokesperson reiterated that 2018 remains the team’s target to roll out Assistant on the Sonos One and Beam"

Il va falloir encore être patient...
Bonjour,

je suppose que c'est un joke ! On me vend une enceinte au mois de novembre 2017 avec des arguments qu'elle sera connectée à Alexa et Google Home en 2018 et maintenant on nous dit qu'ils vont faire de leur mieux !

Franchement, je n'ai rien contre la qualité de Sonos, c'est super bien et ça marche bien. Mais niveau communication c'est vraiment déplorable ! Et pas besoin de me répondre : "Sonos ne communique pas que ce soit en terme de nouveau produit, support de service, etc ...".

Pour utiliser des arguments de ventes, Sonos communique ! ! !

Que cela soit compliqué, que Sonos veuille le faire bien, que cela prenne du temps, je comprends tout cela. Mais en ce moment je me demande de qui on ce moque !

Et juste pour info, Alexa n'est toujours pas dispo en Suisse ! Ok peut-être pas de la faute à Sonos, mais j'ai juste payer pour qqc que je ne vois pas arriver et j'aime pas trop que l'on ce moque de moi.

Commenter