Tout sur Sonos

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Sonos.

Conversations populaires:
774 Conversations

Basses qui saturent sur Sonos One
Question

Bonjour, j'ai deux Sonos One depuis moins de 6 mois, et depuis quelques semaines les basses sont sales, comme si une membrane HP était déchirée. Je précise que j'écoute de la musique à volume raisonna...

Quel format audio choisir en film avec la sonos beam?
Question

Bonsoir à tous, j'ai acheté il y'a peu une sonos beam pour la musique et les films je suis ravi mais pour les films il y'a tellement de format audio que je m'y perds, je regarde des films via netflix/...

Google assistant, "bientôt disponible" depuis plus de 5 mois !
Question

Bonjour, jusque là je n'était pas dessus de Sonos, mais là je dois dire que je change d'avis, car j'ai acheté une Sonos one il y a 5 mois car elle devait être compatible Google assistant "bientôt", ma...

Problème AirPlay
Question

Depuis quelques jours, une musique iTunes se diffuse sur la beam en même temps que le son télé. Cela vient apparemment de l’utilisation de AirPlay pour la télé. Je n’ai pas d’entree HDMI arc ou optiqu...

CONNEXION PERDUE
Question

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus à connecter aux enceintes Sonos? Et ce même après avoir toutes les relances wi-fi, et Box.

Sonos et Freebox delta
Répondu

Partage musique en NAS

Dégrouper la configuration "pièces"
Question

Bonjour J'ai 1 sub, 1 play bar et 2 sonos 1. J'avais au départ comme configuration 3 pièces distinctes ( Salon / Salle à mange et cuisine) les encientes étaient dispatchées dans ces 3 pièces Et puis...

Sonos One Generation 1 à prix réduit ?
Question

Bonjour, suite à l'annonce hier de la mise en vente de Sonos One Gen 2, une remise sur les Sonos One Gen 1 est faite sur le site SOnos UK. Pensez-vous rendre cette remise bientot disponible en France...

Problème Deezer
Question

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Deezer sur sonos. J’ai enlevé deezer de sonos pour le réinstaller et là je n’ai pas retrouver Deezer dans les services musicaux. Que faire ?

Pb Deezer

Bonjour C'est la deuxième fois que Deezer ne fonctionne plus du tout avec mon équipement sonos. Une journée entière, au moins. C'est simple : soit ça marche soit je change de matériel. Merci

Biblithèque iTunes / NAS Synology
Question

Bonjour à tous, J'ai intégré ma bibliothèque iTunes qui est sur mon NAS. Je n'arrive pas à accéder au morceaux, j'ai bien renseigné, l'ajout est réussi. Même après indexation, voir une semaine plus ta...

youtube music premium

bonjour étant utilisateur du récent service youtube premium j'aurais voulus savoir si une mise a jour des services musicaux étais prévus et si oui quand? (et la date de sortie de google assistant svp...

SPOTIFY DEEZER
Question

Bonjour Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir profiter de DEEZER et SPOTIFY gratuit avec un équipement SONOS. Personnellement j'ai investi plus de 600 € dans ce système. Je suis réduis à écouter ce...

YouTube

Bonjour, Est-il possible d'écouter YouTube via Sonos ?

Sonos et Google home : cela fonctionne

Petits trucs

limite 65 000 chanson
Question

bonjour j'aimerai savoir si il y a une façon d'avoir plus de 65000 chanson de le système sonos. nous somme une compagnie mumerique qui utilise des haut parleur sonos dans tous nos salles.

Google home et ensemble play 1 au secours cela mexaspu
Question

Bonjour Je suis en play 1 dans toute la maison et je n’arrive pas à me connecter avec Google home. Qui a des soluces svp sachant que yonomi ne fonction;e pas car play 1 et iftt non plus , bizarre ???...

Probleme de Vibration interne sur mon Sonos Play 5 Gen 1.
Question

Bonjour j'ai une enceinte sonos Play 5 première génération acheté voila environ 3 ans, et depuis quelques mois, j'entends comme une vibration interne qui dégrade énormément et de plus en plus les qual...

Beam - déception

Bonjour Grosse déception après l'achat de la sonos beam Dans la description il est noté connexion HDMI arc et optique mais en réalité il s'agit de la même prise donc HDMI arc ou optique La barre ne li...

Connexion Kontrol S2 -> setup Sonos
Question

Hello à tous, J'ai le setup suivant : 2 x Play 1 1 x Play 3 1 x Play 5 J'ai récemment fait l'acquisition d'un kontrol S2 de chez native instrument. Ma question est simple, puis-je utiliser mon...

Source TV
Question

Bonjour, je me suis équipé d'une beam récemment, car bluffé par un système sonos de court chez une connaissance. Depuis la mise à jour de décembre ou janvier, le niveau sonore de la freebox est très b...

Youtube et Sonos

comment avoir le son sur l'enceinte sonos 1 en regardant la vidéo youtub sur l'écran de mon pc

Raccorder une guitare acoustique à SONOS ?
Question

Bonjour à tous, Est-il possible de raccorder une guitare acoustique modèle comme: https://www.musicstore.de/fr_BE/EUR/Yamaha-CX-40-II-Natural/art-GIT0024166-000#reviewBar Cela permettrait de diffuse...

Plusieurs boost
Question

Est-il possible d'installer plusieurs boost pour contrer un problème de connectivité ?

Plusieurs Sonos en RJ45 et dommotique.

Bonjours, Pour une nouvelle construction je souhaite mettre plusieurs Sonos (environs 10 - 15) mais ma question est : Etant une maison en béton sur 2 étages nous ne voulons pas passer par le WiFi So...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies