Tout sur Sonos

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Sonos.

Conversations populaires:
774 Conversations

Plusieurs comptes DEEZER ?
Répondu

Bonjour, Dans la famille, nous avons 2 comptes Deezer le miens et celui de ma femme. Nos gouts musicaux son différents mais hélas il semble impossible d'associer 2 compte DEEZER sur le système sonos...

SAVOIR VENDRE ET ACHETER DU SONOS

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'ai pour ma part : 1 Playbar 1 Sub 2 Play5 1 Connect pour brancher platine Vinyle et platine CD Soit un investissement de 3155 Euros (hors platine CD et Vinyle)...

puissance connect:amp suffisante pour enceintes colonnes ?
Question

Bonjour, J'ai actuellement deux enceintes colonnes Jamo S606 (130Watts sous 6ohms) et je souhaiterais les connecter en enceinte surround à ma beam pour le home cinema et les garder indépendantes pour...

Borniers Sonos Amp

Bonjour, Je ne parviens à trouver cette info sur les fiches techniques du Sonos amp.. Quel est le diamètre maximal de cable HP admissible sur les borniers d'un Sonos amp ? Merci d'avance.

Sonos 5
Question

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si c'est possible d'écouter un cd en lecture sur mon pc via le lecteur cd et reproduire le son sur mes sonos via l'application ? Merci pour votre réponse

meilleure connexion d'un lecteur Bluray4K UHD sur ensemble 5.1

Bonjour a tous, je possède un TV LG Oled C8 ( https://www.lg.com/be_fr/televiseurs/lg-OLED65C8PLA ) je possède également un ensemble sonos 5.1 (playbar + Sub + 2 x play1). et une PS 4 . le tout...

Son télécommande Vidéotron
Question

Bonjour ! Nous venons d’aquérir un système Sonos ! Nous sommes incapables de gérer le son de la barre à partir de la manette Vidéotron et nous avons suivi toutes les prodédures indiqués. Le programme...

play 5 pour du stéréo

Bonjour Je souhaite investir dans 2 play 5 pour du stéréo en musique avec mon compte deezer. Je me demande si en ajoutant une sonos Beam connecté au téléviseur si l'ensembles serai suffisant autant...

Soundcast et Sonos
Question

Bonjour, j'ai une sonos 5 et 1 et je voudrais ajouter mon enceinte soundcast pour l’extérieur, es-ce possible? Merci

Compatibilité Google Home
Répondu

Bonjour un partenariat avec Google home est-il prévu ?

changer l'adresse IP des enceintes

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de changer l'adresse IP de mes enceintes car j'ai l'impression qu'elles rentrent en conflit avec mon PC portable ? Merci par avance

Lyrics Spotify
Question

Bonjour, quand pourra-ton avoir les lyrics qui s'affiche sur l'application lorsqu'on écoute Spotify?

Amazed that Amazon Music has SO MUCH content missing
Question

I thought I’d give the 30 day trial a go. A would have thought it would have the most content but some of my favourite artists have loads of albums missing (albums that are there on AM and Spotify)....

Problème son Beam
Question

Bonjour, Depuis 2 jours, mon enceinte Beam ce coupe tout le temps (diode centrale blanche qui clignote). Il est impossible de regarder quelque chose. J'ai tout essayé (débrancher la box, débrancher l'...

Play 3 surround et TV

Bonjour à tous, Je viens enfin d'acquérir mes deux éléments manquants que sont les 2 play:3 (surround) et le SUB. Il s'avère qu'en essayant un film présent sur le disque dur de ma freebox, le surroun...

Sonos Google home
Question

Bonsoir je souhaiterais connecter mon matériel Sonos avec ma Google home comment dois-je faire merci de pour votre réponse

Sonos et google assistant sans le Sonos one
Question

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je possède de nombreuses enceintes Sonos et j'en suis pleinement satisfait. Comme j'ai pu lire un peu partout dernièrement, la sonos one sera compatible g...

S18

Bonjour ,a tous avez vous des informations concernant ce nouveau produit ..peut être ?

Sonostube avec alexa
Question

Bonjour à toutes et à tous Je viens d’acheter le sonos one (pour alexa) et je n’arrive pas à utiliser sonostube avec alexa Est ce possible ?? J’espere que oui ;-) Mercibd’avance pour vos réponses

Sonos pour un commerce
Question

Bonjour à tous , j'ouvre un commerce dont la surface de vente fera environ 200m2 en rectangle. Je souhaiterai pouvoir diffuser de la music et du coup j'ai pensé à SONOS. Quelle modèle pensez vous le...

Sonos Amp + ATV4
Répondu

Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau sonos amp mais j'ai deux questions que je me pose et je n'ai trouvé nulle par de réponse. J'utilise exclusivement une AppleTV4. Pour régler le volume so...

ce systeme devient une honte

dix fois a reinstaller

le meilleur conseil
Question

mettre votre système sonos a la poubelle et acheter un sono traditionnelle qui marche enfin

Playbar + surround en mode musique...
Question

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui ont une playbar + surround, concernant le mode d'écoute de la musique. J'hésite beaucoup entre le mode "ambiance" et "complet" pour les surrounds. C...

Sonos Connect
Répondu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si je peux acheter un sonos connect pour le connecter directement à ma platine vinyle sachant que j'ai déja 2 play 1 et une sonos beam, est ce que je suis obliger d...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies