Tout sur Sonos

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Sonos.

Conversations populaires:
774 Conversations

Ajout des pistes Deezer

Bonjour, Ci-dessous mon avis sur l'ajout des pistes et des albums depuis l'application sonos. Sachant que le système est capable d'ajouter des pistes à une playlist custom créer par vous, est il pos...

Connecter un iphone (ou autre lecteur Mp3) au Sonos Play5 par l'entrée in type "Jack"

Bonjour à tous, Je viens de commander mon play: 5 mais je ne l'ai pas encore reçu. Petite question. Est-il possible (par exemple si j'emmène le Play 5 en WE dans un appartement qui ne dispose pas de...

Service musical ZIK.CA par Québécor Média

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur Sonos depuis plus d'un ans ainsi qu'un Intégrateur Audio/Vidéo dans la région de Montréal / Québec / Canada, continuez votre bon travail. Sonos est un inconto...

Android Controller pour tablette

bonjour, Je crois comprendre que l'application Android sur tablette est pas vraiment optimisée. Impossible a utiliser en mode paysage....un comble sur tablette. J'ai une Asus Transformer, j'envisage...

Deezer-Actualités

Utilisateur de deezer sur smartphone, il est dommage que le controlleur sonos ne permettent pas d'accès aux actualités et nouveautés en direct ... Spotify le propose mais pas très ergonomique, mais du...

multi controle sur sonos

Bonjour, je souhaite acquérir un système de plusieurs sonos play3. cependant, je me pose une question sur la gestion. est ce possible de mettre en route une enceinte play3 depuis un premier control...

Choix d'un disque de stockage réseau NAS

Bonjour , Après 3 semaines de test du Bundle SONOS 250, il me manque 3 choses pour être à 100% satisfait avec ce système déjà très efficace: * Être patient encore quelques semaines ou quelques mois...

Play:5 & Connect

Bonjour à vous, comme cette information n'est présente nulle part sur le site de Sonos, est-ce que certains d'entre vous auraient fait des tests pour connaître la consommation en watts d'une Play:5 e...

HOWTO: Pbs de connexion d'un Controller Wifi (Tel, tablette, portable, etc...)

Bonjour à Tous, En lisant différents msg sur ce forum, je me rends compte que nombre d'utilisateurs rencontrent des pbs de reconnaissance ou de connexion avec leur controller Wifi depuis la dernière...

Connexion d'un play 5 sur un réseau wifi existant?

Bonjour, J'ai un réseau Wifi avec des portables, xbox, ipad2, smartphones, interconnectés via un routeur wifi en wpa2. Est-ce que je peux intégrer un play 5 dans mon réseau avec le même niveau de séc...

Consommation Sonos Connect en veille ?

Bonjour, je viens de déplacer mon Sonos Connect et je m'aperçois qu'il est très chaud et que la liaison ethernet est active en permanence même lorsque je ne l'utilise pas. Deux questions : y a t'il mo...

Bibliothèque musicale sur freebox HD

Bonjour, Je voudrais stocker ma bibliothèque musicale sur un disque dur externe connecté à la Freebox HD. Mais je n'y arrive pas... Je me connecte en ftp sur le disque dur externe, mais je n'arrive...

sonos et deezer

Bonjour, Je suis en train de tester l'offre premium+ de deezer. Mes listes de lecture sont bien visibles sous le zp90 mais pas moyen de visualiser mes albums favoris que j'ai flagguer en ligne. J'ut...

Sonos/spotify ou deezer

Quelqu'un aurait-il testé les 2 services musicaux? L'un est-il plus complet/performants/mieux géré par Sonos que l'autre? J'ai entendu bcp de bien de l'offre spotify. Elle propose, paraît-il, des enr...

Sonos et casque Bluetooth

Bonjour, J'ai un sonos zoneplayer 90 raccordé à mon système hi-fi et un bridge raccordé à ma freebox révolution. La musique est située sur mon ordinateur, une tour. J'utilise l'application android...

Demande d'évolutions

Bonjour à tous, Je suis un heureux acquéreur de la solution SONOS Player5 + Bridge et j'en suis pleinement satisfait, nous avons fêté Noel en musique et c'était parfait, nos invités étaient blufés par...

Sonos desktop controller (diffusion)

Bonjour je possède depuis peu un sonos play 3 ainsi que son bridge j'en suis très satisfait l'installation est simple meme si je trouve que les explication qui son fournie avec l'appareil ne sont pas...

SONOS et disque Réseau Ioméga

Bonjour, J'ai un petit problème de raccordement de mon disque réseau (Ioméga Home Edition). Impossible de le trouver et donc d'accéder à ma bibliothèque iTunes. La config automatique ne veut pas recon...

Choisir l'ordre !

Salut à tous, Voilà mon blème : toutes ma bibliothèque est classée par ordre alphabétique... Je voudrais avoir les morceaux dans l'ordre de piste des albums !! Suis allé dans les préfs, c'est bien cho...

connexion d un ZP90 sur un ampli stereo classique ( analogique)

A) je souhaite connecter directement le ZP 90 a une chaine stereo classique ( ok pour le branchement.) B )je souhaite utiliser un i pod sur lequel j ai telechargé l appli gratuite sonos dispo sur apps...

Utiliser Sonos ailleurs que chez soi

Bonjour Je possède le système Sonos de base càd un Play 5 + bridge 100 MB. Je voulais savoir la procédure pour l'utiliser par ex chez un voisin ou un ami ; faut-il réinstaller le logiciel sur son ordi...

Sonos et Playlist deezer

Bonjour à toutes et à tous , Je suis tout nouveau sur Sonos avec l'acquisition samedi d'un Play 5, un Play 3 et un bridge. J'en suis pour le moment entièrement satisfait. Ma question porte sur mon a...

Sonos et Deezer

Bonjour, Deezer est devenu payant très récemment en introduisant l'option Premium. Lorsqu'on installe Sonos, faut-il maintenant souscrire l'abonnement Premium à 10 € par mois pour pouvoir utiliser Dee...

Caisson de basse sur ZP90 (Connect) ?

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de connecter un caisson de basses actif sur un ZP90 malgré le manque de sortie "subwoofer" de celui-ci ? (contrairement au ZP120 qui en a une...). Si oui...

Un S5 et un S3 en stéréo

Bonjour, J'envisage éventuellement de mettre en mode stéréo mon S5 avec un S3 dans mon salon. Est ce que techniquement ça poserait un problème ? Evidemment , je pense qu'il y aura une perte de qualit...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies