Tout sur Sonos

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Sonos.

Conversations populaires:
774 Conversations

Sonos et paroles
Question

Bonjour, J’utilise Sonos via mon compte Deezer et je perds la fonction des paroles des chansons. La fonction est elle prochainement prévue ? Ou est ce déjà possible et comment ? C’est vraiment dommage...

Sonos beam et dts
Question

Bonjour. Je viens de voir la présentation de la sonos beam!!! Mais pourquoi pas de prise en charge du dts? Maintenant le dts est de plus en plus présent!!! Blu-ray, console de jeux, vod( Amazon) copie...

flux rt france
Question

bonjour, je veux ajouter la radio RT France dans mes favoris, mais dans "gerer / ajouter une station de radio", j'ai renseigné l'URL de RT France, mais quand je lance la lecture, j'ai un message qui d...

Est ce que Sonos est compatible avec Online Radio box
Question

Est ce que Sonos est compatible avec Online Radio box

Vis de fixation Play 3/1/5
Répondu

Bonjour a tous j'aimerais savoir ou trouvez les vis de fixation pour nos enceintes car c'est un taraudage specifique. Merci d'avance.

WiFi commun, sécuriser l’installation ?
Question

Bonjour à tous, Je possède deux One et bientôt un Beam. J’habite dans un appartement et nous sommes plusieurs locataires à être connectés sur le même WiFi, comment protéger mon installation pour ne p...

Verrouiller son installation SONOS.
Question

Bonjour à tous, Je n'ai pas encore trouvé l'info, je me permet donc de poster cette question. Y a t'il un moyen de verrouiller son installation SONOS ? Je m'explique : Si j'ai des visiteurs auxque...

Spotify ne marche plus avec SONOS
Question

Bonjour Depuis la dernière mise a jour de sonos, ma connexion entre Sonos et Spotify ne fonctionne plus ! C'est une honte que les développeurs n'arrivent pas a anticiper ses regressions surtout sur...

Coupure de son sur Playbase
Question

Bonjour, J'ai des coupures de son toutes les 30 secondes environ lorsque le son est diffusé de la TV via canal Satellite. J'ai fait un test avec Netflix diffusé par internet en toute logique et là le...

Sonos Beam
Répondu

Position de la Sonos Beam

installer aplication sonos sur un deuxieme mobile
Question

Bjr , Quand je veux installer l'application sonos sur un deuxieme telephone ,j'ai un message qu'elle est déjà utilisee par un premier telephone et je n'arrive pas à aller plus...

extrêmement déçu

Bonjour à tous, un message pour vous faire part de mon extrême déception sur les choix pris par Sonos. Je m'explique : mon système Sonos me permet de diffuser de la musique dans mon bar (très import...

Sonos et Android TV
Question

Bonjour, Est-il prévu une application Sonos pour les systèmes tournant sous Android TV?

Renseignements avant acquisition

Bonjour j’aimerais faire l’acquisition de deux enceintes sonos One Et une sonos play5 Mais avant j’aurais voulu savoir s’il était possible d’associer les trois . Je m’explique Est-ce qu’il est possibl...

play 1 et sub?????
Question

bonjour à toute la communauté sonos. je viens juste de faire l'acquisition de 2 sonos play1 que j'ai disposé de part et d'autre de mon écran télé pour faire en sorte d'avoir un système stéréo. ma ques...

Sonos beam

Bonjour Je souhaiterai acheter 1 sonos beam pour eventuellement plus tard completer la gamme. Cependant j'ai quelques interrogations avant de me lancer. 1- peux t on désactiver la beam et reprendre l...

Cr-100 controller KO jamais reçu de mail (150€)

Bonjour à tous je me demande si je suis le seul dans ce cas car le sav me prend pour un menteur ou un demeuré... j’achète régulièrement de nouveaux appareils sonos je reçois les mails d’actualité sono...

Tout diffuser ? (spotify/vinyle/Ps4/cd)

Quelle solution pour tout regrouper? Qualite superieure a une paire de cabasse MT30 ?

Sonos et barre de son Yamaha

Bonjour Est il possible de brancher une barre de son Yamaha YSP 4000 sur mon systeme Sonos existant? Pour diffuser du contenu audio sur cette barre de son lors de l'écoute musique? Pour diffuser sur...

Amélioration alarme et groupe

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Playbar et d'une Play One dans notre chambre. J'utilise la fonction alarme et j'aimerais pouvoir programmer cette alarme sur la Playbar ET la Play One. Je p...

5.1 Pour PC via HDMI
Question

Bonjour, J'ai un problème avec mon installation SONOS Avant tout, voici mon installation : Je possède une Playbar + Sub + 2 play one ( 5.1) Ma playbar est reliée en optique à mon téléviseur ( Panas...

Limiter la fréquence du sub ?
Répondu

Bonjour Habitant dans un logement y a til moyen de limiter la descente dans les infra graves du sub ?

Sonos et chaine HIFI existante
Répondu

Bonjour, Mon père possède une chaine HIFI sans connectivité réseau et sans DAC : Il dispose d'un bon ampli NAD analogique, d'un lecteur CD et d'une paire d'enceintes Cabasse de bonne qualité. Par co...

Spotify Connect sans abonnement sur Sonos

Bonjour, J'ai vu passer ceci ce matin: https://www.clubic.com/telecharger/logiciel-musique-et-streaming/spotify/actualite-847114-spotify-connect-enceintes-multiroom-abonnement-premium.html On peut...

Les bugs de Alexa

Comment y remedier ?

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies