Question

Lecture aléatoire

Bonjour depuis très longtemps étant grand Fidèle de Hi-Fi, j'ai une installation DENON avec des colones ELIPSON et deux enceintes Bluetooth de chez BOSE dont j'étais très satisfait jusqu'à ce que BOSE me déçois en ne proposant plus ma batterie de mon modèles soundlink version 1 que j'ai pourtant payé 350€ il y a 2ans et demi. N'étant pas beaucoup nomade j'ai été voir si côtés de sonos qui m'a toute suite séduis pour les soirées entre copains à la maison et qui est bien connu pour sa qualité et son non obsolescence programmée comme le font d'autres pour obligé à acheter le nouveau modèle 2ans plus tards donc juste à la fin de la garantie.
J'ai d'abord acheter un play5 v2 en magasin car ma femme après un test chez devialet phantom qu'elle trouvait bien mais trop cher m'a convaincu de prendre installation en deux minutes réception et que du bonheur le lendemain j'ai été acheté deux play1(cuisine et chambre de mon fils) ,un play3 (notre chambre)et un connect (le séjour où il y a déjà mon installation DENON)tous fonctionne à merveille avec mos différents services de musique( Apple musique, Spotify,tidal même quobuz...) seulement depuis ce jour il nous manqués seulement deux chose pour que ça soit encore plus que parfait la première :
Est ce qu'il y aura un jour la possibilité de lire les fichiers hi-res 24bit que j'achète régulièrement chez quobuz que je peux lire sur mon ampli mais pas en multiroom car le logiciel sonos le rejette ?
Et enfin quand nous ouvrons l'application sur mac,pc,iPad ou même nos smartphones on peut sélectionner des playlist de tous nos services et les écouter sans problème mais on est obligé de lire toute la playlist sinon c'est juste le morceau sélectionné qui joue et ça s'arrête aussitôt après. Du coup si on veut écouter sa playlist du morceau du millieu par exemple jusqu'à la fin il n'y a rien de prévu ou du moins on a pas trouvé de plus impossible à lire la playlist en aléatoire comme le propose les lecteurs d'origine de ses différents services de streaming. Alors j'ai vu des possibilités lire ensuite mais ce n'ai pas très pratique quand on a déjà passer du temps à faire les playlist et qu'il faut refaire à chaque fois lire ensuite pour que ça marche alors svp aidez moi à savoir s'il y a des solutions à mon problème merci d'avance sinon c'est au top vos produits

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour saibsam, bienvenue sur le forum !

Est ce qu'il y aura un jour la possibilité de lire les fichiers hi-res 24bit que j'achète régulièrement chez quobuz que je peux lire sur mon ampli mais pas en multiroom car le logiciel sonos le rejette ?

Il s'agit en effet d'une suggestion populaire, mais la compatibilité avec les fichiers 24bits n'est pas en projet à ce jour.

Du coup si on veut écouter sa playlist du morceau du millieu par exemple jusqu'à la fin il n'y a rien de prévu ou du moins on a pas trouvé de plus impossible à lire la playlist en aléatoire comme le propose les lecteurs d'origine de ses différents services de streaming. Alors j'ai vu des possibilités lire ensuite mais ce n'ai pas très pratique quand on a déjà passer du temps à faire les playlist et qu'il faut refaire à chaque fois lire ensuite pour que ça marche alors svp aidez moi à savoir s'il y a des solutions à mon problème merci d'avance sinon c'est au top vos produits
Tu peux activer la lecture aléatoire via l'application Sonos, une fois les morceaux ajoutés à la liste. Il ne te reste plus alors qu'à sélectionner le morceau par lequel tu veux démarrer la lecture, et la lecture aléatoire prendra ensuite le relai.

Commenter