Logiciel Android Sonos

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous :)

J'aimerais m'équiper d'un système "Sonos Play 5", mais je dois avouer que pour le moment je bloque sur la télécommande.

En effet je possède un "Samsung Note 2" et une tablette "Nexus 10" et j'aimerais les utiliser comme télécommande.

Le problème, c'est que je vois beaucoup d'avis négatifs sur le PlayStore (musique qui se coupe quand le téléphone passe en veille, plantage, etc...).

J'aimerais donc avoir l'avis des utilisateurs Android :D:D

Merci d'avance.

7 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bienvenue au Forum !

En effet je possède un "Samsung Note 2" et une tablette "Nexus 10" et j'aimerais les utiliser comme télécommande.

En effet, les deux peuvent être utilisés avec succès, tout devrait fonctionner correctement.
Niveau d'utilisateur 2
🙂 merci pour ta réponse.

Mais sinon, le logiciel fonctionne correctement sous Android ?
Pas de bugs comme ceux cités sur le Play Store ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Mais sinon, le logiciel fonctionne correctement sous Android ?

Ça marche comme il faut.

Pas de bugs comme ceux cités sur le Play Store ?

Jamais eu des problèmes, ça marche à 100 %.
Niveau d'utilisateur 2
Ok, merci beaucoup 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
musique qui se coupe quand le téléphone passe en veille

Etrange ces commentaires, car le contrôleur ne sert que de télécommande, il n'intervient pas entre la source musicale et les player; ces commentaires me semblent de mauvaise foi ou provenant de personnes n'ayant jamais utilisé le système (c'est comme si je disais que l'image de ma télévision disparaît si je retire les piles de la télécommande...)
Niveau d'utilisateur 2
C'est possible et c'est pour cela que j'ai posé la question 😃
Niveau d'utilisateur 2
Pour ma part je trouve que mon iPad réagit beaucoup mieux que ma tablette nexus (7') qui parfois gèle (quelques secondes) avec Sonos, voir 3-4x bug :rolleyes:

Commenter