Mix sonos avec enceintes classiques

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour à tous

J'espère que je ne vais pas faire mon boulet en posant une question qui a déja été traitée....:)

Je voudrais savoir s'il est possible de mixer des éléments sonos avec des enceintes classiques pour obtenir un 5.1. je m'explique

Je possede un sonos connect relié a mon ampli home cinema sortant sur un système 3.1 ( trois enceintes de devant et un caisson de basse), si j'achete 2 nouvelles enceintes play 1, pourrais je les utiliser pour le surrond arrière?
Si tout cela est possible n'y aura t il pas du décalage entre le son et l'image
Où devrais je brancher l'arrivée son du lecteur blue Ray?

Merci d'avance

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

A mon sens cela est impossible étant donné que les Play:1 (tout comme les play:3) n'ont vocation à gérer du son suround que lorsqu'elles sont associées à une Playbar... Je ne pense pas qu'une connexion groupée avec un Connect soit possible.

En revanche, il existe peut-être une solution "détournée" pour arriver à tes fins et je laisse alors la parole aux experts-techniciens. Mais ca m'étonnerait grandement...

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
En effet, le son sourrond nécessite la Playbar; on peut associer des enceintes existantes à un Connect:Amp pour les enceintes arrières mais tjs avec la Playbar.

Commenter