Peut on "lire" un film avec sonos ? Quelques problèmes avec la lecture de certaines..

Niveau d'utilisateur 2
Salut tous !
voilà, ça fait un an que j'ai la Play:3 et la Play:5, et jusque là tout était parfait. ou presque... j'ai donc deux questions :

- Disons que parfois, lorsque je souhaite lire des chansons qui sont sur mon ordi, ou bien des ecouter les radios de certains artistes grace a Deezer, un message s'affiche à l'écran me disant "lecture impossible" ou "connexion impossible" etc... est-ce un problème inhérent au systême sonos ou bien est-ce un simple ^problème de connexion internet avec SFR ? (il est vrai que j'étais un peu loin de la box...

- Jusque là j'ai toujours simplement écouté de la musique et des chansons avec mes deux enceintes, mais je me demande si il est possible de regarder un film et que le son sorte par mon play:3 et mon Play:5 ?

Merci de me répondre les amis !

A bientôt et bonne découverte musicale !! 😃

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bienvenue au Forum, Andez !

un message s'affiche à l'écran me disant "lecture impossible" ou "connexion impossible" etc... est-ce un problème inhérent au systême sonos ou bien est-ce un simple ^problème de connexion internet avec SFR ?

Dans le plupart des cas ça veut dire qu'il y a un problème de connection au routeur ou un problème d'adresse IP. Vous pourriez essayer d'éteindre tout: box, ordi, portables, imprimante, appareils Sonos - tout. Attends 1 minute. Puis redémarrer d'abord le routeur (la box), puis attendre 1 minute, puis les Sonos cablés, attendre 1 minute, puis les Sonos non-cablés, attendre 1 minute et finalement les autres appareils.

je me demande si il est possible de regarder un film et que le son sorte par mon play:3 et mon Play:5 ?

Vous devriez faire sortir le son du film et l'introduire dans le système Sonos par cable line-in, qui se trouve derrière sur le Play:5 et pas sur le Play:3.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour tu peux connecter une sortie analogique (jack) à ton play5 et sélectionner entrée ligne dans les sources musicales. Ça introduit un délai dans la lecture (70ms) qui peut être gênant dans certains cas. Chez moi ça passe bien.
Bonne lecture!!!
Niveau d'utilisateur 2
Très bien je vous remercie pour les infos, je connaissais le systeme des Jack mais je pensais que nous pouvions utiliser le Wi-Fi, surtout si nous regardions un film sur l'ordinateur. Quant a la connexion, je vais remédier a ce très vite ! merci a vous les amis !

Commenter