play 5 pour du stéréo

Badge
Bonjour

Je souhaite investir dans 2 play 5 pour du stéréo en musique avec mon compte deezer.
Je me demande si en ajoutant une sonos Beam connecté au téléviseur si l'ensembles serai suffisant autant pour de la musique que du film genre un peu du en 2.1 ou s'il faut autre chose.

Je voulais mettre 1 play 5 qui serait collé juste gauche de la TV et à 2.50m à droite une 2ème Play 5 les 2 à la verticale et pourquoi pas la beam ou autre sous la Tv . Du coup je sais pas avec: SUB, Playbar, Beam...

Vous en pensez quoi de cette configuration?

Précision: téléviseur LG LED 55UF772V
salon de 25 m2 avec cuisine ouverte de 15 m2

4 Commentaires

Bonjour,

Pour moi, le Sub est indispensable
Sans le Sub le son manque de pèche même avec 2 Play5. La différence est assez notable pour le faire remarquer.
Après tout dépend si tu as des voisins, ton ressentis à l'écoute de la musique et ton budget.

Je mettrai par contre les 2 play5 derrière le canapé et le sub a coté de la télé au sol
tu paramètres l'installation en home cinema avec l'application

Du coup qd tu écoutes la musique, de l'application, les play5 sont de véritables enceintes stéréo couplées avec le Sub. Tu paramètres les play5 en musique plein quand c'est de la musique et en surround quand c'est la télé. Cela se fait automatiquement.
Et quand tu regardes la télé, les play5 jouent un rôle de surround

C'est mon avis

Merci
Badge
Merci a toi, en fait jai pris la beam un sub et 2 play 1 et c'est au top. Mais alexa cest pas au point, impossible deteindre la tv et la radio même en ayant configuré comme stipulé dans le forum .en plus on est obligé de désactiver a chaque fois le simplink pour le soir histoire de désactiver le home cinéma cest galère .
Sinon je recommande sonos mais alexa bof
Bonjour, comment faites vous pour associer 2 "fonctions" aux play 5 ? Il me semblait que c'était impossible. J'ai 2 play 5 et une beam. Je voudrais que les plays 5 soit en surround avec la beam pour la TV et en stéréo pour la musique.
Badge
Salut.
Perso je peux pas te dire j'ai pris 2 play1 un sub et la beam.
Bon courage

Commenter